Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Drum Designer
Photos
1/36
UVI Drum Designer

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance un Drum Designer

  • 41 réponses
  • 17 participants
  • 4 732 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lance un Drum Designer
UVI Drum Designer
Ce nouvel instrument logiciel pour l’UVI Workstation et Falcon va vous permettre de vous concocter des batteries aux petits oignons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
As-tu d'autres produits autorisés par l'intermédiaire d'une clé Ilok ?

Non aucun et heureusement d’ailleurs,car l'ilok c'est un programme qui s'instal logiquement sur le ssd.
Une protection défaillante pour pas MAL de monde d’après les critiques internet!!! donc je ne vais pas modifier mon pc ou réinstaller Windows pour leurs intérêt!!!UVI faite votre propre protection comme le fait Avenger et léthal...et la vous ne perdrez pas vos clients,car c'est dommage vos produits ont l'air top!!!
22
D'accord: ma question motivée par le fait que je n'ai aucun problème avec les autorisations et transfert de licences des produits que je possède avec le système Ilok .
C'est étonnant: par contre, comme le produit d'UVI est une nouveauté, il faut bien avoir la plus récente version de l'Application Ilok Licence Manager (la version 4.1.2.).
C'est peut-être et très certainement la cause de ton refus d'autorisation .

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 12:43:07 ]

23
Citation de AUDIODEAD :
Une protection défaillante pour pas MAL de monde d’après les critiques internet!!!

Un lien autour de cela !
24
Je confirme les critiques sur i lock, moi meme j’ai finit par bouder certains editeurs à cause de galères repetitives à l’install. Je veux bien imaginer que ca s’est amelioré, mais chaque fois qu’un produit necessite ilock on peut lire le mécontentement de pas mal d’utilisateurs.
Thom'
25
Citation :
l'Application Ilok Licence Manager (la version 4.1.2.).

j'ai pas attendu le déluge c'est déjà fait!!! mais je sais très bien qu'ils vont me dire de réinstaller Windows 10 que je ne ferais pas pour mes donnés persos...
On part d'une logique que si un programme a besoin d'une réinstallation de Windows pour fonctionner, c'est que le problème vient de lui même(donc ilok est le problème)


THOMAS LN77 +1
26
Bonjour.
J’ai le « Beat Anto 2 » et maintenant le « Drum Designer »
1er truc important, on a un menu indépendant qui permet de sauvegarder les kits et séquences.
On n’espérait plus….faut le faire pour tout les plugs UVI!!!

Ce Drum Designer est vraiment agréable pour certains détails, le fait de pouvoir faire des stacks de SD, de Claps, avec possibilité de les bouger sur le temps (un peu devant, un peu après).
Le fait de pouvoir créer des pré/post« tails » sur tout les sons , le genre de truc qui prends une plombe à faire, et bien ici, c’est rapide et facile à caler.

Le tweakage des sons, un vrai plaisir.
La GUI est dimenssionable
Les effets qui apportent un vrai plus!
Une stéréo profonde et large.
Un équilibre parfait entre les lows, med et high

La banque de sons est dans l’esprit du temps (un peu trop même à mon gout )
N’espérez pas tout de même de faire des béats country ou jazz bossa…

Mais, il faudrait pouvoir boucler le séquenceur interne sur la/les mesures que l’on veux.
Il faudrait pouvoir importer les sons de Beat Anthology et autre UVI.
Le support des fichiers REX est supporté chez UVI, importer ces boucles recycle serait le top,
c’est à dire la possibilité de créer ses propres banques de sons .

Il pourrait devenir un vrai standard.
Voilà, ce n’est que mon humble avis.

uvi-drum-designer-2365620.jpg

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 17:44:15 ]

27
Un serieux concurrent à NI en tous cas. Je reste toujours persuadé que spark 2 d’arturia reste le meilleur rapport qualité prix sur ce segment mais cet UVI me fait de l’oeil
Thom'
28
Merci pour ton retour kubrick.
29
Citation de kubrick :
Bonjour.
J’ai le « Beat Anto 2 » et maintenant le « Drum Designer »

Donc, cela ne fait pas doublon, entre ces deux Instruments ?
30
'tit question
Sur une ligne de kick, snare ou autre : est il possible d éditer juste une note ? Merci de vos réponses