Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro Faustus EF102 Photo Theremin 2018
Photos
1/4
Electro Faustus EF102 Photo Theremin 2018

Autre synthétiseur/rack de la marque Electro Faustus

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Electro Faustus met à jour sa pédale de thérémine

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 405 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Electro Faustus met à jour sa pédale de thérémine
Electro Faustus EF102 Photo Theremin 2018
L'EF102 Photo Theremin évolue pour 2018 ! Vous pourrez notamment jouer avec la pédale et un autre instrument simultanément.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
... pouvoir jouer une mélodie avec ça c'est une autre paire de manche ...
3
Euh... Y'a que moi qui trouve l'intérêt de ce bidule plus que minime quand on sait qu'un Theremini d'occase sur AF coute à peine plus cher pour bien plus d'intérêt et de "jouabilité"???
https://fr.audiofanzine.com/synthe-rack-divers/moog-music/theremini/petites-annonces/

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Superbe bravo à Electro Faustus qui nous a toujours sorti des productions pour le moins surprenantes tout a fait faite pour les sons hyper Noisy et bien sales que j'affectionne mais simple question ou pourra t'on la trouver sur Paris et en France en particulier :?::?::?:

J'ai loupé la première version qui a été discontinuée, j'avais bien essayé de la commander chez plusieurs vendeurs américains mais a chaque fois j'ai eus des problèmes de renvois de paiement pour des histoires de frais de douanes :(

J'ai vu qu'on pouvait la commander via Reverb mais je ne connait pas les procédures pour le faire, est ce qu'il faut s'inscrire, ouvrir un compte et est ce que Reverb demande un supplément pour frais de port et de douanes quand on passe par eux :?::?::?:

Citation :
La donne a changé, puisque l'entrée permet désormais de brancher un autre instrument et de le jouer en même temps que le Photo Theremin !


Alors la ça ouvre des possibilités sonores infernales qui ne pourrons que plaire à beaucoup de monde dans les scénes Indus, Noise et Expérimentales

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 11:21:06 ]

5
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Citation de Spawn-X :
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Houps pardon alors "Dont la production à été arrêtée":oops::oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 19:51:45 ]

7

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
J'ai pu enfin me procurer (elle est arrivée aujourd'hui) la première version de L'EF102 d'Electro Faustus via une petite boutique en Allemagne, je désespérait de la trouver un jour:8)

x
Hors sujet :
Aille Aille Aille :oops:certains vont encore me reprocher ici de ne pas faire marcher certaines boutiques du 9éme Arrondissement de Paris pas si diversifiées que ça dans leur choix de marques qu'ils distribuent:lol::lol::lol:


x
Hors sujet :
Electro Faustus décidément une marque que j'aime bien puisque je pense leur commander plus tard leur pédale d'effet Drum Thing qui n'est pas a proprement parler un effet guitare ni une synth pedal

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale