Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé moche land

  • 504 réponses
  • 63 participants
  • 70 408 vues
  • 69 followers
1 Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le premier post
111

On dirait une soucoupe volante inachevée.

 

Attention si il y a des cardiaques éteignez tout de suite vos ordis pour ne pas voir ces images dramatiques:

 

 

 

112
:beurk:
Puis que des trucs hype en plus. Il aurait pu au moins faire ça sur un truc original, pour le fun.

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 10:41:59 ]

113
Pas vraiment un synthé, mais pas vraiment beau non plus. Par contre, une idée vraiment bonne.
OMG-1-synthesizer.jpg

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 10:44:27 ]

114
je flagouille! :-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

115
Alors... au milieu c'est un Little Phatty... Mais en bas et en haut? Quel est le rapport entre le LP et les écrans?
Ceci dit c'est assez joli, dans le genre cossu.
Pour les synthés chromés, d'abord c'est horrible, ensuite je me demande combien de semaines le chrome va tenir sur le plastique avant de craqueler minablement...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

116
Les deux écrans sont des ipads. Et le petit clavier du bas, un akai je sais pas quoi, genre les minis contrôleur qui ont la côte en ce moment.
117

Citation de : oryjen

Pour les synthés chromés, d'abord c'est horrible, ensuite je me demande combien de semaines le chrome va tenir sur le plastique avant de craqueler minablement...

 

Pas forcément ça tenait le chrome sur les carters faco en plastique pour 103 mvl. Mais c'est vraiment ridicule sur un MS20.

 

 

118

Quand les synthés chromés seront couverts de traces de doigts, ça sera encore un plus.. mrgreen

119

livré avec mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

120
:mdr:

Manquerai plus que les molettes pitch bend en moumoutte rose, et les dés assortis sur un jack de patch ou de sortie.

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 11:53:14 ]