Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé moche land

  • 504 réponses
  • 63 participants
  • 70 346 vues
  • 69 followers
1 Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le premier post
201
Ha oui pardon, je voulais dire R8 évidemment (à cause du bleu)...1895663.gif1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

202
Tiens à propos de r8... :oops2:
1937818.jpg
203
Ha oui c'est gratiné aussi. Aussi laid qu'un PG800.1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

204

oui mais à l’époque elle était bravo
relativement efficace

205
C'est sur qu'en Gordini elle serait plus chouette :-D
Un des problèmes "esthétiques" de cette BAR est qu'elle est faite dans un plastique mat, à la surface assez fragile et sensible aux rayures et taches et marques de doigts gras. icon_facepalm.gif
Sinon, c'était le top en matière de sonorités et d'expressivité.
206

perso, j'ai revendu ma R8 car les pads étaient trop durs : 15 minutes de jeu = 48 h de tendinite ! sinon c'est vrai que les sons étaient Miam !

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

207
208

Hors sujet :

 perso je préfère l'autre

je parle de la Gordini evidemment

et je vois se pointer une autre couleur jaune cacadois bave

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

209
210
:l'attaque des bonbons mutants:
C'est quoi le truc qui est au milieu au dessus de l'elektron ?