Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation dévoile Circuit

  • 680 réponses
  • 58 participants
  • 81 396 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
4 mesures vous trouvez trop cours? J'ai rarement entendu des musiques moderne avec plus.
102
Citation de Cosmox :
4 mesures vous trouvez trop cours? J'ai rarement entendu des musiques moderne avec plus.


en même temps, tant que les machines modernes n'offrent que des patterns de 4 mesures max faut pas non plus trop s'en étonner,
A titre d'exemple Korg Gadget (encore lui) offre la possibilité de faire des patterns de 16 mesures sans chainer, bah c'est évident qu'on prend vite l'habitude de s'en servir.
103
Bah je garde ma vieille RM1X, grosse, dépassée mais réparable et nickel en séquenceur MIDI. Et on peut faire des patterns de 99 mesures avec.

Il ne lui manque que le passage en rec sans arrêter la lecture. Mais c'est pas un jouet, pas un truc de geek et l'écran est sérieux.

Aller les gars, sortez le ce @#%€#* de séquenceur ultime. Un séquenceur qui ne fait QUE ça, pas un frigo qui fait tondeuse à gazon et photocopieur.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

104
Genre un DAW quoi... Ah mais non vous ne voulez pas utiliser un ordi...:oops2:
Perso j'ai jamais été fan du hardware usine a gaz. Je préfère les trucs limités mais jouables.
105
Citation de linn134 :
Bah je garde ma vieille RM1X, grosse, dépassée mais réparable et nickel en séquenceur MIDI. Et on peut faire des patterns de 99 mesures avec.

Il ne lui manque que le passage en rec sans arrêter la lecture. Mais c'est pas un jouet, pas un truc de geek et l'écran est sérieux.

Aller les gars, sortez le ce @#%€#* de séquenceur ultime. Un séquenceur qui ne fait QUE ça, pas un frigo qui fait tondeuse à gazon et photocopieur.


Ben et le Cirklon de chez Sequentix ?
106
x
Hors sujet :
Trop "old school" le Cirklon pour moi, je préfère les séquenceurs qui ont une ergonomie plus proche des softs. C'est pour la même raison que je me sépare de ma Monomachine SFX6, malgré son clavier ce n'est pas exactement ce que je recherche. Une RS7000 serait plus adaptée.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

107
Une petite review, bon moi j'attend la disponibilité avec impatience :)

Chez Musikia, c'est courant octobre selon un des vendeurs.

108
serieux apres 20 ans on peut pas avoir un truc qui sonne mieux qu'une mc-xxx? :eek2:
109
110
Citation :
on peut pas avoir un truc qui sonne mieux


Si on en croit ce qui est cité par Boooody page 3 post 27 le 02/10/2015 à 19:30:21, les possibilités du moteur de synthèse devraient offrir mieux pourvu que l'accès aux paramètres ne soit pas trop rébarbatif...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud