Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer prend un virage inattendu et sort le JT-4000 Micro

  • 86 réponses
  • 39 participants
  • 12 419 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer prend un virage inattendu et sort le JT-4000 Micro
341135.png
Initialement annoncé sous un tout autre nom, mais respectant toutefois le design annoncé, le dernier petit synthé de Behringer vient d'être dévoilé.


Lire la news

Message de modération :
Avertissement de la modération : Veuillez respecter la charte https://fr.audiofanzine.com/infos/charter/ , en particulier nous vous demandons de ne parler que du produit visé par cette news, les hors-sujets et les réflexions liées à la marque n'ont pas leur place dans ce sujet. En vous remerciant de votre attention.



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils refonds le coup d'un filtre analogique pour 4 voices ?
Donc un paraphonique ?
3
Citation de Gam :
Ils refonds le coup d'un filtre analogique pour 4 voices ?
Donc un paraphonique ?

Ouais :8O:

Et dans le manuel, on ne voit rien en rapport avec le Polychainage :???:
En même temps, sans connectique midi, je ne vois pas comment ce serait possible :???:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 12:10:28 ]

4
Bon il faut tout de même avouer qu'on aura jamais vu ca pour 50 balles
5
Citation de Gam :
Bon il faut tout de même avouer qu'on aura jamais vu ca pour 50 balles

Et ça sonne bordel :D

RdjpR

6
Moi ce qui me sidère c'est le DAC 12 bit...
1. le fait qu'ils en ont trouvé: on est en 2023 quand même...
2. le choix délibéré: OK pour l'analo pour la chaleur, mais le 12 bit pour le lo-fi "obligé" en même temps ? De mémoire le JP8000 était déjà en 16 bit (en tout cas en interne avec certitude), mais je peux me tromper
7
Citation de Luc Henrion :
Moi ce qui me sidère c'est le DAC 12 bit...
1. le fait qu'ils en ont trouvé: on est en 2023 quand même...
2. le choix délibéré: OK pour l'analo pour la chaleur, mais le 12 bit pour le lo-fi "obligé" en même temps ? De mémoire le JP8000 était déjà en 16 bit (en tout cas en interne avec certitude), mais je peux me tromper


Les DX7, c'etait du 12 bits, je dis ca je dis rien
8
Citation de Gam :
Ils refonds le coup d'un filtre analogique pour 4 voices ?
Donc un paraphonique ?


toute la collection était annoncée comme paraphonique. la poly sera l'exception.
9
L’une des plus incroyables propositions de produit récentes. Des defauts, surement, mais que dire à ce prix là ? Il faudrait tester, mais comme ça, on a juste envie de dire bravo sur ce truc là

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

10
Citation de coldwave :
Citation de Gam :
Ils refonds le coup d'un filtre analogique pour 4 voices ?
Donc un paraphonique ?


toute la collection était annoncée comme paraphonique. la poly sera l'exception.


Je n'ai jamais vu le mot paraphonique dans leur com sur ces produit
C'est simple le ProVS se posaient la question il y a peu, la fiche produit ne le mentionne pas