Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le PRO-VS, seconde annonce du constructeur Behringer

  • 92 réponses
  • 48 participants
  • 13 966 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Le PRO-VS, seconde annonce du constructeur Behringer
320319.jpg
Après avoir dévoilé les premières images d'un potentiel UB-Xa D, le constructeur présente le PRO-VS, dont la production ne devrait plus trop tarder.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Vu le prix, je ne pense pas que je vais résister. Moi qui l'attendais :aime: :aime: :aime:

Par contre, je crains pour la taille. Au pire, ça finira avec un contrôleur DIY Arduino.

Je me demande, si on pourra faire du polyphonique avec plusieurs VS… à ce prix là, ça fait moins mal que les boutique.
12
Mon opinion change pas sur la marque, mais pour une fois qu’il y a un vrai effort sur l’interface et pas juste un fac similé, c’est louable
13
A ce prix et si il vaut son modèle ce serra dur de ne pas l'ajouter à son matos (reste les considérations qu'on a pour la marque)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
Je serais curieux d'entendre des démos. Est-ce un vrai poly 4 voix ou un paraphonique 4 voix; cela m'intrigue un peu 4 filtres dans un tel petit format.
En tout cas pour le prix, c'est vraiment pas cher!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

15
Quand j'ai vu le titre et la photo, j'avoue que j'ai vérifié la date pour vor si on n'était pas le 1er avril :mrg:
16
Il est tellement moche et d'allure grotesque qu'il en devient sympa et kitch à souhait. Moi, je prédis qu'il s'agit d'un collector désormais :bravo:
17
Pile poile la taille pour glisser sous un pied de table bancale.
18
En voyant l'info j'ai presque sauté de joie mais le visuel me refroidit.
Franchement moche et cheap, après si ça sonne... Le Prophet VS est devenu tellement cher...
19
Citation de JimSifu :
Le stick est le même que ceux des manettes ps3, et ils ont tendance à suinter du caoutchouc dans le temps (de la bonne grosse m... en gros).

A la différence que le stick d'une manette de console de jeu est quotidiennement en contact durant plusieurs heures (pour les plus modérés au minimum 1 à 2 heures, pour les plus accrocs c'est minimum 4 à 5 heures). Concernant le Pro-VS cela ne sera jamais dans de telles proportions. Je n'ai personnellement pas d'inquiétude à ce sujet, ça devrait rester présentable un bon moment.

JayBignoise "J'aimais bien mon SY22, mmmhhh, ça côte combien ?"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

20
Citation de JayBignoise :
Citation de JimSifu :
Le stick est le même que ceux des manettes ps3, et ils ont tendance à suinter du caoutchouc dans le temps (de la bonne grosse m... en gros).

A la différence que le stick d'une manette de console de jeu est quotidiennement en contact durant plusieurs heures (pour les plus modérés au minimum 1 à 2 heures, pour les plus accrocs c'est minimum 4 à 5 heures). Concernant le Pro-VS cela ne sera jamais dans de telles proportions. Je n'ai personnellement pas d'inquiétude à ce sujet, ça devrait rester présentable un bon moment.

JayBignoise "J'aimais bien mon SY22, mmmhhh, ça côte combien ?"

Sans compter la transpiration pendant le jeu qui ne doit pas aider