Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le PRO-VS, seconde annonce du constructeur Behringer

  • 92 réponses
  • 48 participants
  • 13 967 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Le PRO-VS, seconde annonce du constructeur Behringer
320319.jpg
Après avoir dévoilé les premières images d'un potentiel UB-Xa D, le constructeur présente le PRO-VS, dont la production ne devrait plus trop tarder.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C'est vrai que l'aspect de ce B Pro-VS fait très kitch mais si le son est là et vu le prix, je le prendrais. En plus, en extérieur, avec mon MBP M1, il a toutes les chances de se révéler très pratique.
22

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 23:12:43 ]

23
Surprenant

[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 00:51:47 ]

24
Hey mais du coup y a des mémoires ! J'avais pas tilté...
25
Et il me plaît
26
Le clavier aurait pu être détachable, ou magnétique type R, pense a rien ces ingés, y sont nul, manque d'imagination et de créativité :mrg: :fleche:

[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 11:36:52 ]

27
J’avais mal lu la news je croyais qu’ils présentaient une version pro plus grande. Petit papa Behringer entends mes prières :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

28
Citation de Hiyasta1 :
Hey mais du coup y a des mémoires ! J'avais pas tilté...
en même temps , ce n'est pas signifié de manière explicite, j'ai cherché aussi (Ou alors j'ai raté un truc ...)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

29
Là, Behri frappe fort et surprend car le synthé est déjà dans les tuyaux de la mise en production (là, on risque d'attendre avec toutes les pénuries de composants). En tout cas c'est hallucinant de voir que Behri nous sort un petit synthé au prix du plugin Arturia. Franchement il remplacera sans regret ce vsti car de ce qu'on entend sur la vidéo ça sonne bien Prophet VS, parfait pour les lead, FX, nappes numériques.
Après la démo est assez caricaturale mais fait le job, "retour vers le futur", moi ça me va pour la retrowave. En tout cas, il semble une fois de plus que le son correspond à l'original. A plus de 300 balles, j'aurais laissé tombé car pas prioritaire. Mais à 99 euros le synthé hardware, c'est chouette. Cela va certainement me pousser à rentrer dans la programmation de ce synthé que je connais mal. J'ai très peu gratté la version soft, dommage. Là au moins, j'aurais plus envie.
Par contre la polyphonie reste limitée, du coup celui qui veut faire des accords devra en prendre 2 pour avoir 8 voix !
Ils sont malins chez Behri !
:diable:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

30
En tous cas ça fait parler le sujet des micros synthé .... Au prix d'un plein d'essence .... Je pense que ça va devenir un outil consommable ... Peut être que cela créera des vocations de futurs zicos au prix d'un bon jouet .... Je suis guitariste mais le truc fini par me convaincre dans acheter un peut être .. c'est pas un gros risque