Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/429

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 88 380 vues
  • 100 followers
1 Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
531
Citation de nedd :
ouais ouais ouais...

J'aimerais bien que quelqu'un se colle à des démos aussi poussées sur le sub 37 et le Dominion 1... dans une autre vie peut-être...

+1 +1 +1
532
533

Une merveille avec le Prophet 12 Chris  mrgreen En tous cas il est en commande j'hésite encore P12 ou Nordlead 4  pour l'accompagner ....

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 23:11:36 ]

534

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

535
ce sera un prophet 08 pour ma part (enfin dés que j'ai gagné au loto):oops2:
536
Moi a ta place un Nordlead :bravo:
537
nan, j'aime pas des masses clavia, en tout cas d'un point de vue esthétique, et puis tout le monde a un clavia dans son set, ça ça m'emmerde franchement et je veux de l'analo, je sais que c'est con mais c'est comme ça....j'aime pas trop l'idée de payer 1500 boules minimum pour avoir un truc qui en immite un autre, même si c'est très bien fait...je préfère un bon analo, un potard une fonction, un son de malade et des modulations dans tous les sens...
538
Mais…Je comprends pas. C'est quoi l'intérêt du P12 si le Pro 2 est pas paraphonique mais carrément poly ?!

Argus or not ?
539
le p2 n'est pas polyphonique, il est bien paraphonique
540
L'intérêt c'est qu'il a 12 voix et quand tu joues des gammes ça s'entend clairement.

Le P2 tu peux effectivement jouer des petits accords à une main mais même comme ça, si tu joues vite la release saute, comme avec tous les 4 voix.

J'ai créé quelques sons poly sur le mien, dont un piano. C'est très sympa pour des mélodies simples mais un vrai musicien qui joue à 2 mains ne pourrait pas s'en contenter.

En ce qui me concerne je prévois d'acheter un P12 module un de ces jours (je n'ai pas les moyens de payer le kb) pour avoir la sainte trinité P2 + tempest + p12.

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 18:23:27 ]