Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/366
Dave Smith Instruments Prophet 12

Sujet Prophet 12: fini la déception?

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 10 494 vues
  • 19 followers
1 Prophet 12: fini la déception?
Saluti,

Suite au post "Prophet 12 : la déception ?" ouvert depuis presque un an et demi, je crois savoir qu'entretemps le Prophet 12 a évolué et que ses possesseurs, qui au final ont l'air assez nombreux, en sont majoritairement satisfaits.

Le Prophet 12 est-il devenu un synthé reconnu et attachant? :bise:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Afficher le premier post
41
wow jolie !
super production du son et mixage aussi .
J'espère qu'on en entendra d'autre sur ton soundcloud
42
43
Citation de AlexT :
Probable que le P12 soit à l'oeuvre dans quelques albums "actuels", notament chez Rone sur "Creatures" ou chez Superpoze


Ce que je peux assurer pour ma part, c'est qu'il y en a dans le prochain album de Babel 17 et sur un des morceaux, c'est un festival, toutes les techniques y passent :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

44
D'ici à ce que l'album de Babel 17 sorte, voilà une nouvelle démo de mon projet solo où tous les sons de synthés sont faits au P12 :)

https://soundcloud.com/thedisease/dusk

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 19:52:45 ]

45

Citation de Mr Kay

 Ce que je peux assurer pour ma part, c'est qu'il y en a dans le prochain album de Babel 17 et sur un des morceaux, c'est un festival, toutes les techniques y passent :-D

 Encore du P12, encore...! :-D Merci pour le partage

46
Là, maintenant, j'aurais bien des liens à filer où c'est moi qui ai programmé les sons de synthé, mais ce n'est pas du Prophet 12 :oops2:

__________________________

The Disease

Babel 17

47
Bon, là, il y en a, jusqu'à 1'10, ce n'est même que ça (après, il y a d'autres synthés, en particulier du Juno-2)

__________________________

The Disease

Babel 17

48
J'en parlais dans un commentaire précédent, voilà donc le morceau lourdement chargé de P12 :)

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 19:18:26 ]

49
Mon seul vrai intérêt chez DSI c ce P12, car depuis sequential circuit inc, dave smith n'avait pas fait de synth innovant. Et ce que vous dites sur ces mises a jour on l'air vraiment intéressante sur de nombreux points ! mais il me semble qu'il est préférable (malheureusement) d'attendre un nouvel appareil de DSI pouvant remplacer c P12, car pas mal de pannes ont été repéré sur celui ci et notamment sur sa conception et fabrication pas vraiment au point. Mais je vois tout de même que DSI ne lâche pas sa petite merveille et qu'ils apprennent bien de leurs erreurs, c réconfortant pour la suite...
(lol de part ses pannes ce P12 me fait encore plus penser aux machines de Sequential ... lol... j'en plaisante sauf que l'entretien (réparations) n'est pas marrante j'en sais quelque chose encore aujourd'hui, je ne voudrai pas me taper encore ce genre d'abonnement avec un P12 en 2017)

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 19:04:28 ]

50
Très sympa ta compo Mr Kay :bravo:

Décidément ce Prophet 12 me fait bien envie pour pour venir tenir compagnie un jour à mes autres jouets :-D