Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics 002R - 12 Voice
Photos
1/22
Modal Electronics 002R - 12 Voice

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 595 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Le Modal 002 en rack

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 896 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Le Modal 002 en rack
Pour finir ce tour du stand de Modal Electronics au Musikmesse, présentons la version rack 19“ 3U du synthé hybride 002.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pas plus d'amateurs que sur la version 8 voix et pourtant ...
Pierresilex
3
Des nouveautés chez Modal sur le 002 ,
ils vont rendre compatible le MPE pour faire de la modulation multidimensionnel polyphonique à la SEaboard... dans un upgrade pour bientôt
info sur leur FB: https://fr-fr.facebook.com/modalelectronics/


4
Il convient de se souvenir que l'OS de la série 002 et 001 est identique ... Donc, ce qui est valable pour une machine est valable pour les autres ....
Le 001, quant à lui, diffère seulement par la présence d'une interface CV / gate IN & OUT qui requiert une section spécifique de programmation.

Le Multidimensional Polyphonic Expression (MPE) est un projet d'extension des possibilités du protocole réseau MIDI ....
Tout savoir sur le MPE

En tout cas, cela fait plaisir de voir Modal s'impliquer dans ce projet ambitieux délaissé par les grands constructeurs qui, eux, procrastinent avec une obstination remarquable .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
+1
cool merci pour l'info
si tu te lasse de ton 001 ... contacte moi :bravo: