< Tous les avis Mutable Instruments Shruthi-1
Mutable Instruments Shruthi-1
chupachups chupachups

« petite mais costaud! »

Publié le 28/11/11 à 17:45
je vous laisse lire ce qui a déja été dis dans les avis précédents, les charactèristiques sont bien résumées.

il faut un peu de temps pour comprendre comment fonctionne les menus, le manuel est simple et clair.
Sachez que des plugins sont dispo pour ableton live, cubase, etc.. ces plug ins controle depuis votre ordi les parametres de la machine mais on peut sans passer.
Bref, cest bien!

la machine surprend par la puissance de ces basses. j'ai pris la version avec le filtre analogue SMR-4 qui est "clean" (je ne voulais pas de filtre qui bave), et je ne regrette pas!

J'ai cette machine depuis plus de deux mois, et je me suis concentré pour le moment que sur la partie des BASS... en effet, lorsque j'ai reçu la machine, j'ai tout de suite adoré les premiers presets de bass. J'ai repris mes anciennes chansons avec cette machine...

je m'attaque un peu à présent aux autres presets et commence à modifier "en profondeur" les sons de la machine. Je suis content des sons "8 bits" et les "voix".
La machine "cache" de super possiblitées, le mieux est de lire les avis précedents que je confirme à 100%.

je ne regrette pas mon achat, je suis content d'avoir cette machine qui me sert a faire mes lignes de basses (mais peut faire bien plus!). je suis ocntente de cet achat, agréablement surpris!

Petite mais costaud!

PS: j'ai acheté la machine auprès d'un audiofanzineur qui avait deux machines en plus. Il a super bien monté le tout donc n'hésitez pas à le contacter (voir section annonce - Mr Itaya - super transaction, super colis, super gars!).
PS2: le filtre SMR-4 est clean , mais il est possible de monter d'autres types de filtres analogues.. tel que celui des Korg Monopoly ou CME...