Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q+
Photos
1/26
Waldorf Q+

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf appartenant à la série Q

Sujet Vive la Nouvelle-Calédonie !

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 2 631 vues
  • 13 followers
1 Vive la Nouvelle-Calédonie !
Salut !!!!!

Je vais faire l'acquisition d'un Waldorf Q+ Phoenix...
Alors accrochez vous !
J'ai pas encore franchis le cap, j'y rélféchis :

2300 € (Hors TVA) + 700 € !!!! (port) + 34% (taxe générale sur l'importation) de tout ça !

ça me revient à 4100 € ....

J'ai vu avec Thomann, j'attends une autre réponse de Musicstore...

Vive la Nouvelle-Calédeonie !

PS : Post inutile mais bon juste pour vous montrer que tout le monde se plaint du tarif, mais eux, ils habitent pas une ile (Française qui plus est)

GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Les frais de port me semblent éxagèrés, car si moi j'envoit à partir du Luxembourg un colis de 25kgs, je dois payer +/- 475€ avec services speciaux inclus. Pour ce qui est de la taxe d'importation, si c'est vraiment une ile française, tu n'as pas à payer ces frais là car tu fais parti de l'Europe.
3
Bon bah chez MusicStore 425 € de port, donc je vais surement prendre chez eux. Et non ici, c'est 34 % pour la communaute européenne, si j'avais commandé aux states, ça se serait approché des 50%
Bon bah demain je fais le virement... (35 € de frais d'ailleurs).
J'espère juste qu'il le recevront assez rapidement !

Punaise je vais plus dormir... :oo: :oo: :oo:
4
T'es sûr qu'il est dispo ? J'ai téléphoné chez thomann, et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de stock... Ceci dit il apparaît bien non dispo sur le catalogue.

En tout cas c'est ce qui est affiché --> ICI <--

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

5
Salut,
le Q+ n'est pas disponible, et ne le sera plus jamais, sauf en Phoenix, un jour peut-être, mais à 200 exemplaires, laisse tomber. Tu cours à l'annulation de commande après versement d'un accompte, pas indispensable comme expérience.
6
Salut,

J'ai envoyé un mail à Waldorf pour voir quelle était la réelle disponibilité du Q+ Phoenix...

J'attends leur réponse avant de procéder au virement.

Punaise, je suis impatient de tester ce petit bijou... Ici en Calédonie hélas, les vrais synthétiseurs n'existent pas !

Bon un petit week end de 4 jours m'attend ! MOUAHAHAHAHAHAH
7
Des nouvelles de ma commande,

Mon virement est bien arrivé chez Musicstore.

Ils m'ont dit qu'ils l'avaient commandé et qui comptait le recevoir en début/milieu de semaine prochaine.

Parallèlement j'avais contacté Waldorf qui m'avait confirmé la production de la serie Phoenix (Q+ dans mon cas) Aparemment c'est le même que l'original avec nouvelles couleurs et firmware tout neuf ! Il existe donc bien et ce n'est pas un mythe... ou pas ? LOL

Je vous tiens au courant de l'évolution, en espérant que ce ne soit pas des mitos chez Musicstore et qui me l'enverront bien la semaine prochaine.
8
Ca serait cool que tu nous postes une belle photo lorsque tu auras ta futur machine... on n'a pas encore vu les couleurs d'un Q+ Ed. Phoenix!!! :clin:
9
Après de longues semaines d'attente, Musicstore m'a enfin envoyé le SYNTHE !!!!!!

Me reste plus qu'à attendre qu'il arrive... Bon j'espère pouvoir jouer du clavier en fin de semaine prochaine, en espérant que le dédouanement ne soit pas trop long (faut que je passe par un transitaire, la grosse chiasse qui coute de la thune en +)

Bon, vous en faites pas, je posterai photos (des son arrivée), infos firmware et démos (pour plus tard, faut que j'apprivoise le bazarre !)

++ Bon week end !
10
Salut
je l'ai commendé en Belgique (Q+ phoénix)
2250€ TTC !!!!!
mais je peux encore attendre 2000 ans
ça fait 3 mois et tjrs rien....
en fait il vendre les vieux Q+ (rubis 2900€) buggs compris !!!!
et pour les nouveaux...plus de circuits analos disponibles...
en attente de nouveaux circuits made in Europe ????
pas sérieux !!!!!
et le stromberg une boîte vide avec quelques lampes à l'intérieure pour faire croire qu'il fonctionne :furieux:
alors un conseil....tournez-vous vers le solaris...
et montrez votre Q à Waldorf !!!!!!

F.