Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de nos systèmes

  • 260 réponses
  • 34 participants
  • 25 066 vues
  • 45 followers
1 Photos de nos systèmes
Comme il faut bien un début ET une première personne je propose un sujet facile, les photos de nos systèmes
je commence (histoire de débuter le forum, car beaucoup le connaissent déjà) par mon "bébé" :-)


Le voilà seul (a noter que la, il n'est pas complet, je dois encore acheter deux cases pour mes modules SCF )

85101414881687451150022218721800097523281158747n.jpg


Et dans son environnement "naturel" :-D

252140183019179715849362128004806978755423342n.jpg
Afficher le premier post
211
De mon coté, en changeant mon studio de place dans l'appart, j'ai tout débranché, rebranché, et je me retrouve a avoir un gros bruit de masse sur le modulaire, des que mon doigt touche un bout de jack ou que le jack touche une partie métallique du modulaire, gros buzz.... Je ne sais pas si c'est mon alim, mais je viens d'en commander une autre différente pour faire des tests. Bref, modulaire mis de coté en attendant de recevoir la nouvelle alim, mais bon fait chier quoi !

Sinon de mon coté, aucun soucis a faire cohabiter de l'analo avec du numérique, au contraire même !

J'ai un octocontroleur qui devrait arriver rapidement sinon !
212
Je trouve que Make Noise est vraiment la marque qui pousse le plus l'interaction entre ses modules ça donne très envie !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




213

Celui du bas, c'est du DIY, quelques modules YuSynth + Korg Monotron + Analog Inside...

Le rack du haut est en cours....

modular

 

***Words are vey unecessary***

214
Citation :
Aller vers du numérique, est une bonne idée.
J'ai franchis le pas avec le Waldorf NW1; et j'en suis content. Alors qu'au début, je m'étais dit que je ne mettrai pas de numérique dans mon modulaire :-D

Hum avis perso mais quitte à aller vers le numérique j'irais voir du coté mutable plutôt que Waldorf, voir même harvestman pour le coté table d'onde. Et justement dans la même logique que make noize vis à vis de l'interaction entre les modules.
215
Citation de Sirius :
Celui du bas, c'est du DIY, quelques modules YuSynth + Korg Monotron + Analog Inside...
Le rack du haut est en cours....

Joli :bravo:
x
Hors sujet :
Et belle coïncidence, je m'apprête à modifier mon monotron en cv/gate (le schéma est très simple et je l'ai déjà midifié). En revanche j'ai déjà aperçu des modifs comme la tienne : impressionnant ! C'est un kit que tu as acheté ?
216
Citation de ph Neutre
 

 

Hors sujet :
Et belle coïncidence, je m'apprête à modifier mon monotron en cv/gate (le schéma est très simple et je l'ai déjà midifié). En revanche j'ai déjà aperçu des modifs comme la tienne : impressionnant ! C'est un kit que tu as acheté ?

Hors sujet :

la face avant c'est fait maison....

 

***Words are vey unecessary***

217
J'ai capter que j'avais tuer la photos de mon système mais vu qu'il a un peu changé depuis voila la mise a jour.

image.php

Je ne compte plus toucher a celui-ci mais je vais bientôt me prendre un skiff dédié au séquenceur pour le compléter.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




218
Citation :
Je ne compte plus toucher a celui-ci mais je vais bientôt me prendre un skiff dédié au séquenceur pour le compléter.


Et ce Tempi? Instinctif à l'usage?
Et quick question: si tu veux multiplier une clock par 32, tu dois taper 32 fois sur les boutons?
219
Citation de Dul :

Et ce Tempi? Instinctif à l'usage?
Et quick question: si tu veux multiplier une clock par 32, tu dois taper 32 fois sur les boutons?


Oui il est vraiment cool le Tempi. Ca va trés vite pour faire des choses simple, il faut en effet des fois appuyer 32/48/64 fois sur le boutons si tu veut une division précise, sinon tu peut aussi configurer le tap tempo pour être plus au moins caler sur le tempo de base donc ça peut être faisable comme ça.
Après il est quand même bien usine a gaz avec tout ses sous menu mais il n'y en a pas besoins trop souvent en tout cas pour moi.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




220

julien.stazma ça donne quoi les intellijel Dixie/Rubicon/Ufold en tant qu'oscilateur complex ?

J'ai un Furrrth que j'adore, mais il prend vraiment trop de place et je ne l'utilise pas à 100%.

Je pensais à le remplacer par ce combo...