Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de nos systèmes

  • 260 réponses
  • 34 participants
  • 25 067 vues
  • 45 followers
1 Photos de nos systèmes
Comme il faut bien un début ET une première personne je propose un sujet facile, les photos de nos systèmes
je commence (histoire de débuter le forum, car beaucoup le connaissent déjà) par mon "bébé" :-)


Le voilà seul (a noter que la, il n'est pas complet, je dois encore acheter deux cases pour mes modules SCF )

85101414881687451150022218721800097523281158747n.jpg


Et dans son environnement "naturel" :-D

252140183019179715849362128004806978755423342n.jpg
Afficher le premier post
51
Chapolin800, ta remarque m'est peut-être également destinée puisque j'avais posé la même question
Citation :

Il serait très intéressant d'entendre ce que vous faites avec vos "monstres" ;)
je suppose que Kuwa avait un peu la même curiosité que moi : comprendre, sans jugements bien entendu, ce que l'on peut créer comme morceaux, son, textures, fx etc... avec toutes ces magnifiques bécanes... il y a un côté magique. Il y a effectivement des vidéos sur le net qui sont incroyables...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Citation :
Vraiment, pour moi actuellement, c'est un gros jouet pour adulte, je patch, je dépatch, je me marre

Vu mon état actuel, je confirme, c'est un jouet pour adulte :aime:
52
La différence avec ta questions ph neutre c'est qu'elle ne contient pas l'ombre d'un iota de mépris. Après kuwa s'est peut-être mal exprimé et il est plutôt malhabile avec le langage et son expression, le maniement des idées, tout çà quoi ... :diable:

Fleur j'ai bien aimé ta compo :)
53
Merci Chapolin :bise:
54
je trouve aussi qu'elle est cool ta compo fleur74 :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 00:25:03 ]

55
J'aime bcp l'ambiance qui se dégage de ta compo Fleur !

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 08:56:34 ]

56
ambiance néo-jarresque , merci pour ton partage fleur .
57
Oui neo jarre....on vouz'y prend hein?....Pfff moi j'ai pris un Solaris alors que si je métais mieux écouté j'aurais pris un modulaire...parceque ce synthé,j'y comprend RRRRIIIEEEEN!!! Et j'ai trouvé personne pour m'espliquer (ouais chuis du sud de la france )!
...oui le Solaris,je me disai "c'est génial,c'est un modulaire,mais sauf que les patches c'est des boutons"...pffff,ouais sauf que quand meme avec les cables on peut voir ou on veut aller petit a petit...entrer là,sortir de là,aller là....bon c cool,j'imagine le modulaire....le Solaris,c'est la merde!!! j'y comprend rien,je sais je vais me faire insulter,mais je le dis ,ce truc,c'est vraiment pas sympa...si quelqu'un connait un bouquin pour m'expliquer clairement la synthés en modulaire.....Fleur? Toi qui a étudié a l'école tu connaitrai pas qque chose pour m'aider;..Merci msieurs dames et désolé d'insulter el Solaris mais pour l'instant je le hai!

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 15:39:21 ]

58
Citation de chapolin800 :
Après kuwa s'est peut-être mal exprimé et il est plutôt malhabile avec le langage et son expression, le maniement des idées, tout çà quoi ... :diable:


J'apprécie ton auto-dérision.

59
Citation de scutch :
je trouve aussi qu'elle est cool ta compo fleur74 :bravo:


Merci beaucoup Scutch, c'est très gentil a vous

Citation de ph :
J'aime bcp l'ambiance qui se dégage de ta compo Fleur !


Vous aussi Ph neutre c'est vraiment gentil, merci beaucoup

Citation de plastisaw :
ambiance néo-jarresque , merci pour ton partage fleur .


Merci a vous de l'avoir écouté, c'est toujours un plaisir de partager avec des passionnés :bravo:

Citation de jeffwmc :
Oui neo jarre....on vouz'y prend hein?....Pfff moi j'ai pris un Solaris alors que si je métais mieux écouté j'aurais pris un modulaire...parceque ce synthé,j'y comprend RRRRIIIEEEEN!!! Et j'ai trouvé personne pour m'espliquer (ouais chuis du sud de la france )!
...oui le Solaris,je me disai "c'est génial,c'est un modulaire,mais sauf que les patches c'est des boutons"...pffff,ouais sauf que quand meme avec les cables on peut voir ou on veut aller petit a petit...entrer là,sortir de là,aller là....bon c cool,j'imagine le modulaire....le Solaris,c'est la merde!!! j'y comprend rien,je sais je vais me faire insulter,mais je le dis ,ce truc,c'est vraiment pas sympa...si quelqu'un connait un bouquin pour m'expliquer clairement la synthés en modulaire.....Fleur? Toi qui a étudié a l'école tu connaitrai pas qque chose pour m'aider;..Merci msieurs dames et désolé d'insulter el Solaris mais pour l'instant je le hai!


En fait Jeffwmc, pour le coup la discussion d'ici se porte sur le Polaris le filtre de chez Intellijel modular et non sur le synthé de John B qui est le Solaris ;)

Sinon, comme c'est prévus dans mon projet, je n'ai pas encore de fiche explicatives, mais je peux vous expliquer 2 ou 3 truc, une sorte de séminaire via internet ;)

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 16:17:34 ]

60
Citation de kuwa :
'faut se détendre hein...

Pitié, il réitères........
Jeff j'ai bien peur que si vous ne comprenez rien au Solaris, le modulaire risque d'être du russe pour vous, à moi que vous le parliez;)