Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bague anti roulement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 111 vues
  • 1 follower
1 Bague anti roulement
Bonjour,

je recherche des bagues "anti roulement" pour ces micros Hf main.

ce sont des bagues en caoutchouc qui se glissent autour du micro, sous la tête si je me souviens bien, et qui ont un diamètre interne rond mais une périphérie octogonale a l’extérieur ( je ne sais pas si je m'exprimes bien :oo: ), ce qui empêche le micro de rouler une fois posé sur une table.

J'avais vu ça je ne sais plus où il y'a quelques années ont pouvait les avoir de plusieurs couleurs pour identifier les micros ( au départ c’était plus fait pour ça , mais c’était aussi "anti roulis " ).

perso je me fous de la couleur, je préférerai noir ( pour des raisons de discrétion vu l'application ), c'est surtout l'anti roulement qui m’intéresses.

les produits comme la référence KEN 2 actuelle ne permets pas cette fonction .... et je ne trouves plus ce produit ( a moins que j'ai mal cherché ) ...

Quelqu’un peut i me dire ou en dénicher quelques uns ????

merci beaucoup
2
c est ça dont tu parles?
https://www.thomann.de/de/sennheiser_ken_1_kennzeichnungsset.htm
et bien sur toi tu cherche ça
53-5789_01.jpg
ce sont des SHURE A1K ANTI-ROLL RING
3
Salut,

Yes merci beaucoup franckmfs, j'avais vu ce collier Shure, mais je ne suis pas sûr que cela s’adapte sur le diamètre des micros SENNHEISER série EW 100 G ......

D’où mon doute et le fait que je recherchais la même chose mais chez Senn ..... mais au fond c’est peut être ce modèle dont je me souviens .....

C’est dur de se faire vieux .... je me souviens plus icon_facepalm.gif

Bon si toi ou quelque un d'autre peut me confirmer si ça s'adapte bien SVP ?? qqun a t'il essayé ???

Merci beaucoup a tous .....