Agrandir
Sennheiser ew 172 G2
Sennheiser ew 172 G2

Système sans fil de la marque Sennheiser appartenant à la série EW

Sujet Ew 172 vs 372 des avis?

• 927 vues
1 Ew 172 vs 372 des avis?
Hello

je souhaite m'acheter un uhf pour une basse 5 corde le plus fiable possible pour une grosse utilisation live. il me semble que sennheiser est la marque la plus fiable dans ce domaine. mon choix se porte sur le 172 g2 et le 372 g2

ma question est : y a t il une reelle difference entre les deux modeles au niveau de la fiabilite et de la qualite sonore, ou la seule reelle difference perceptible est elle le systeme de rackage fournit avec le 372?

le 372 merite t il les 200 euros suplementaires? enfin un vendeur m'a dit que la serie 300 serait en arret de fabrication pour le moment...est ce vrai?

merci pour les infos!!
UP!!!!
UP!! y bien qq'un qui a deja utilisé ces systemes!!! please!!
Allez quoi...up!!!!!
RAHHHHHHHHHH up!!!!!!!!!!!! :oo: :(((
La qualité est supérieure sur le 372, l'autre est vraiment l'entrée de gamme, sans être mauvais pour autant. Le 372 te propose un choix de fréquences plus élévé.
Merci poru ta reponse! qu'entends tu par qualite??? parles de qualite sonore, de fiabilite, de solidité??? tu penses que la difference de prix se justifie?
Upp!!!
Tjs difficile de dire si cela se justifie. Mais en règle générale je suis pas fana de l'entrée de gamme, pcq le constructeur doit bien, pour écraser les prix, faire des économies sur la construction de la machine.