< Tous les avis Apple iPad Pro
Apple iPad Pro
Apple iPad Pro

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Prix public : 509 € TTC
EPSIL@N EPSIL@N

« IPad Pro 12 et 9 pouces  »

Publié le 21/04/16 à 08:41
L'iPad pro fait partie des meilleures tablettes du marché, après avoir eu l'iPad pro 32go en 12 pouces (superbe écran !) mais trop lourd pour un usage nomade c'est pourquoi je suis passé sur un iPad Pro 9,7 pouces de 128go.

Contrairement à ce que l'on peut lire, elle ne remplacera jamais un pc ou un mac (tant qu'on sera sur iOS) mais c'est actuellement la meilleure tablette du marché.

Les 4 enceintes sont un vrai plus, que vous soyez en mode vertical ou horizontal, son processeur est très rapide et vous garantira une excellente exploitation des applications.

Le gros plus du 9,7 pouce c'est que l'appareil photo est le même que l'iPhone 6S, les vidéos sont en 4K, et son affichage au niveau des couleurs est tout bonnement somptueux (nouveau procécédé Qui n'est pas sur le modèle 12 Pouces)

Personnellement, je l'utilise pour Netflix, le web, et le streaming du contenu multimédia de mon NAS. mais aussi un peu pour la MAO notamment avec l'application Omni Tr de Spectrasonic pour contrôler Omnipshere 2 via Cubase 8.

L'iPad Pro est la meilleure tablette de chez Apple, qu'elle soit en 12 ou 9 pouces, elle sera toujours à l'aise pour des besoins familiaux ou Pro.