Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien avez vous octave venez ici le dire

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 2 174 vues
  • 16 followers
1 Combien avez vous octave venez ici le dire
Bonjour je voudrais savoir combien d'octave avez vous
merci
Afficher le premier post
21
Bon, en comptant la voix de tête, je dirais que j’ai 2,5 !!! Et puis, aller c’est quoi ta seconde question ???
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
22

Hors sujet :

Citation : QUI A PLUS DE 5 OCTAVES???


Je rectifie, encore mieux:

QUI A PLUS D'OCTAVE QU'UN GRAND PIANO A PART MARIAH CAREY?

:ptdr:

:boire:
Désolé jimgre...:fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
23
Jacky Bernard, rien que pour ça ce forum a le mérite d'exister. A part ça, pourquoi tout le monde se prend la tête ? Si yen a qui veulent se la comparer, tant mieux, après tout ya des threads bien marrants qui partent d'une idée.
Et pis sinon on peut dire ça gentiment, et se réserver pour les lourds qui viennent pourrir des threads plus importants ou pour le chat dla voisine qui a encore été chier dans les fleurs bordel jvais appeler la brigade canine moi tvas voir nonmého...

bizou.
Lysse
24

Hors sujet : (oula, moi il est temps que je :fleche: :zzz:

Lysse
25

Hors sujet : au fait annaiga, jcrois que quelqu'un a besoin de toi ici: /techniques-de-chant/forums/t.160155,a-propos-de-la-puissance-de-la-voix.html

Lysse
26
J'suis fan de Fernand Reynaud... mais je ne connaissais pas Jacky Bernard,... pffffff mes abdos s'en souviennent encore !!! :mdr:
Rien que pour ça ce thread à le mérite d'exister !! :8O:
27
Bon pour dire quelque chose d'intelligent sur ce thread, il faudrait préciser si on parle de tessiture et d'étendue, voix de poitrine ou voix de tête. Mais vu comme c'est parti, ce n'est plus rattrapable. Je crois surtout que le titre aurait du être posé différamment. Les débats sur ce genre de questions ont déjà été discutés à moult reprises...

Sans rancune jimgre! :boire:
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
28
Ben m'ouais, c'est toujours le problème, il faut savoir de quoi l'on cause, non da diou :oo: