Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien avez vous octave venez ici le dire

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 2 175 vues
  • 16 followers
1 Combien avez vous octave venez ici le dire
Bonjour je voudrais savoir combien d'octave avez vous
merci
2
Je pense que j'en ai 2 (meme un peu plus..) ... du sol grave en dessous de la portée au sib aigu au dessus de la portée c'est vrai je sors de mon cours de chant et elle a verifié! voila :D:
3
C'est fini le concours de celui qui pisse le plus loin ? :non:

On en a déjà maintes fois reparlé sur ce forum.
Ta question ne veut pas dire grand chose ou alors faut préciser : voix de poitrine, de tête, de sifflet, de chalumeau, ...de "j'me les suis coincées sur le tire-fesses" ? (bon d'accord, celle là je l'ai déjà faite!)
Appelez-moi ph
4
5
D'accord avec Ténor-Ph, le sujet à déjà été effectivement abordé à maintes reprises :)
6

Citation : 28



C'est tout?
:diable:

regardez ce magnifique Jacky bernard!

un moment anthologique de la radio francaise!
avec Fernand raynaud
7
Moi, j’ai déjà répondu à cette question, mais depuis, je me suis amélioré. J’ai maintenant 15 octaves et j’attends que les américains trouvent des extra-terrestres qui peuvent m’entendre parce que j’émets des ultrasons et des infrasons de toute beauté.
Ce sujet est sans intérêt !!!! :noidea:
Cordialement
8
Purée, la nuit je me suis découvert à sortir des infra-sons par contre je ne connais pas encore leur tessiture, pas d'appareils de mesure :mdr:
9

Citation : "j'me les suis coincées sur le tire-fesses" ? (bon d'accord, celle là je l'ai déjà faite!)



coucou PH,
et bien je suis heureuse que tu l'aies resortie...... :mdr: :mdr:

merci dryfe pour ton morceau d'anthologie....je ne connaissais pas jacky bernard....c'est grandiose!! :mdr: :mdr:
10
Waouuuuu..
On dirait comme un p'tit foutage de gueule :(
Bah moi je suis comme Jimgre, une "Newbie des prairies", et malheureusement, à l'inverse des "petit indien de l'audio" et autres "chef sioux du son", je ne suis pas au courant de tous les thèmes qui ont déjà été abordés. Je n'aurais d'ailleurs pas le courage d'aller voir les je ne sais combien de pages du forum pour vérifier si le sujet à été discuté.
voila! crotte! je trouve pas ça très très classe d'envoyer bouler Jimgre!
:oops: