Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix aigues

  • 48 réponses
  • 15 participants
  • 6 753 vues
  • 5 followers
1 Voix aigues
Salut tout le monde :-)

enfin le site que je cherchais depuis des temps anciens...
j'ai plein de trucs à vous demander:

déjà pouvez vous m'expliquer ce qu'est une voix de tête, de gorge, de poitrine brute, etc... (je n'y connais rien) ou me dire où je peux trouver des trucs dessus?

sinon j'ai 20 ans (je suis un homme) et j'ai une voix très aigue quand je chante naturellement dans ma chambre. Pendant 2 ans j'ai essayé (à faible dose) de chanter plus bas tout en étant puissant. Je chante juste mais je n'arrive pas à être puissant. Je suis rapidement crevé alors qu'avec ma "voix haute" j'ai beaucoup plus de souffle et de puissance...
quand j'essais de faire des vocalismes sur mon piano, il y a un moment où ma voix "change" (quand je monte vers les aigus):
elle passe de normal (comme quand je parle) à l'autre voix dont je parlais tout à l'heure.

Est-ce c'est pareil pour tout le monde et qu'est-ce que c'est?
2
C'est que tu mues!
3
Je mue??? une deuxième fois?
Non sérieux c'est quoi?
4
Bah oui

as tu le gouts qui changent également?

te surprends tu à écouter les mouches qui volent autours de toi ?

est ce que ton corps et tes muscles se développent?

peux tu faire un double saut per. sur la rembarde de ton balcon?

avales tu tes aliments apres les avoir dissous avec de l'acide gastrique que tu aurais crachés auparavent?



dans ce cas, consultes avant que çe ne soit trop tard...

c'est juste pour aider que je dis ça einh..
5
Sympa...
6