Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques enregistrements

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 2 105 vues
  • 4 followers
1 Quelques enregistrements
Bonjour tout le monde ! J'ai posté récemment en demandant des conseils concernant ma voix et la personne qui m'a répondu m'a conseillé de m'enregistrer plus clairement, au piano, car on m'entendait mal... Donc je me permet de re-poster afin de vous demander quelques avis. Malheureusement je ne sais pas jouer du piano ni autre instrument donc je poste quelques extraits de chansons a cappella en espérant que vous me répondrez.

Voilà, tout est sur mon sound cloud :)

Le voici : https://soundcloud.com/atenebris

Merci d'avance ;)
Afficher le premier post
31
32
Merci beaucoup !
J'ai quand même trouvé des truc pas mal de mon côté bien que ça reviendrait 100 euros plus cher ! :lol:

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 16:55:09 ]

33
LOL, ce truc vient de sortir et rejoint un peu ce que j'écrivais plus : bientôt, on va tout nous donner :mdr:
il y a seulement 30 ans de ça, un magnétophone 8 pistes à cassettes coutait le prix d'une bagnole d'occasion. P'tain, si on me reversait tout le pognon que j'ai pu dépenser en 45-33 tours, guitares, basses, amplis, effets et pédales hardwares, synthès et tout le toutim : je pourrais rouler en Porsche sans problème :(((
- Quoi donc ?
- Que je suis beau, que je n'ai pas besoin de Porsche. Sisi, ma photo d'avatar... c'est quand j'étais morpion et aujourd'hui les nanas ne se retournent plus sur moi dans la rue et ne se disent plus : p'tain, t'as vu le mec, on dirait Mick Jagger.
- Donc si, j'ai besoin d'une Porsche, d'ailleurs je me demandais s'il n'y aurait pas quelques généreux affiens pour ....
34
Je suis désolée de ma réponse tardive, j'ai plus trop le temps..
Bah.. 200 euros c'est déjà cher ! :8O:

Je compte prendre un Audio-Technica AT2020, j'ai pu le trouver dans un bundle personnalisé donc ça me convient !

..... Je comprendrais jamais les délires chelous des adultes ... :8O:

Ralala la mendicité.. xD
Une lamborghini veneno serait un meilleur choix ! :D: