Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fille du coupeur de joint de thiefaine

  • 78 réponses
  • 9 participants
  • 6 763 vues
  • 9 followers
1 la fille du coupeur de joint de thiefaine
bonsoir, vous trouvez que c'est faux ?


http://www43.zippyshare.com/v/H1FrBqC9/file.html
Afficher le premier post
61
OK, merci pour ton retour. on a tous compris ton point de vue : les profs de chant ne servent à rien. D ailleurs à quoi sert un professeur de musique?
ha non, pardon, un prof de chant n est pas un prof de musique.
ça n est pas parce que tu es frustré de ne pas savoir chanter ou que tu n as pas eu de bon prof qu il faut cracher ton venin sur tout le monde.
On peut donner son avis, même négatif, mais tu ne fais que dénigrer.
et ça, ça n intéresse personne!
maintenant, si ça t amuse ou que tu te croit malin...
62
Pas besoin de venir jouer les moralisateurs en cachant ton incompétence. D'autant plus fou que tu n'es pas son prof pour réagir aussi mal.

Je n'y peux rien s'il tombe sur des charlatans qui lui disent quand il chante bien, et ne comprend pas les commentaires qui ne rejoignent pas ceux de son prof.
Je ne vais quand même pas dire qu'il chante bien si je n'en pense pas un mot car là ce serait se foutre de lui (je ne suis pas le seul à dire....là j'avoue que tu te fais l'avocat du diable)

Je n'y peux rien si le guitariste qui n'a jamais pris de cours chantent bien et ceux qui en ont pris n'ont pas progressé

Frustré ? Non tu plaisantes. Je ne vais pas en vouloir à la planète entière de ne pas être J.J.Goldman (et à vrai dire toutes ses reprises sont des flop...la génération Goldman est l'un voire la pire des générations)


Prof de chant et astrologue ont un point commun.....ils n'ont jamais tort



p.s:
je n'interviens plus parce que ça ne sert à pas grand chose
63
Mon incompetence? Mdr
Ok, je le suis si tu n intervient plus... Et puis... tout le monde sera soulagé. :bravo::bravo:
64
c'est moche ou c'est moi icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

65
pose la question à Matosman

à moins qu'il soit tombé amoureux de moi pour faire une fixation uniquement sur mes messages
66
Oui, je suis un mauvais prof de chant et je suis amoureux de fredd03
67
Mais tu n as pas dit :

"p.s:
je n'interviens plus parce que ça ne sert à pas grand chose"

Je confirme, ça ne sert à rien.
68
merci pour les commentaires
j'en prends note ;)
69
Pas de problème, les forums sont faits pour ça
70
ok merci