Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fille du coupeur de joint de thiefaine

  • 78 réponses
  • 9 participants
  • 6 730 vues
  • 9 followers
1 la fille du coupeur de joint de thiefaine
bonsoir, vous trouvez que c'est faux ?


http://www43.zippyshare.com/v/H1FrBqC9/file.html
Afficher le premier post
71
Message de modération :
Après plusieurs avertissements, fred03 a encore été insultant envers les autres membres il a donc écopé d'une suspension (bien méritée) d'un mois. Prochain coup la suspension sera définitive.

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 22:14:57 ]

72
j'ai essayé un extrait de "la fille de la bande" de Renan Luce

73
Honnêtement.
Soit tu nous fais marcher, et on marche. Bien joué.

Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse, mais si tu arrives à ce résultat en prenant des cours de chant, garde ton argent pour d'autres choses et chante sous la douche.
74
c'est quoi que tu reproches sur cette dernière chanson exactement ?

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 21:40:38 ]

75
Le problème semble être la : tu n'entends pas ce qui ne va pas.

On a l'impression que tu essayes d'"imiter" quelqu'un qui chante, mais que tu abordes ça comme une langue étrangère parlée en phonétique, sans la comprendre. Comme si le concept de chant t'était étranger.

Les notes sont approximativement là, le rythme également, les paroles à peu près intelligibles, mais la somme n'a rien a voir avec une chanson.

Peut être qu'un orthophoniste te serait plus profitable qu'un prof de chant (c'est une vrai suggestion, pas du tout une moquerie)

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 21:57:49 ]

76
ok merci

c'est constructif, donc je ne vois pas de mal
un orthophoniste ?
cela va loin quand même

peut-être le rythme ? un problème de legato ?

77
Bonsoir tout le monde ! :D:
Tes cours de chants sont-ils fréquents ??
78
en tout cas merci
pour la diction, je ne vois pas ce que je peux faire de plus
(je méditerai pour orthophoniste. en tout cas, en langage parlé, j'ai pas eu ce retour donc cela m'étonne un peu)
79
après, je ne vois pas comment cela pourrait être tout bon en si peu de temps
il faut travailler étape par étape
là le rythme et la justesse

peut-être que ce que tu considères un problème orthophonique (c'est comme cela que tu le ressens en écoutant, et je respecte) est un problème de tension de la mâchoire et du rythme à travailler davantage

la paille et le verre d'eau pour le flux d'air constant


je ne vois pas commet cela peut-être un problème orthophonique quand des personnes qui bégaient lorsqu'ils chantent réussir à s'en débarrasser
ce serait quand même énorme que le problème soit inversé en passant au chant puisque je n'ai pas ce problème quand je parle ou je lis

prononcer des voyelles différemment que la phonétique l'exige?
je n'y crois pas trop non plus