Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises : besoin de conseils pour placer ma voix

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 935 vues
  • 11 followers
1 Reprises : besoin de conseils pour placer ma voix
Salutations ! :mdr:
Jonathan, 30 ans, j'ai toujours chanté seul. Je souhaite composer mais pour trouver des musiciens et faire écouter ma voix j'enregistre quelques reprises ce mois-ci (une par jour donc un peu dans l'urgence, mais c'est aussi un petit défi sympa).
https://soundcloud.com/jonathanmokhefi
Ma voix n'est pas correctement placée (du moins j'ai l'impression, même si il s'agit ici de reprises censées être fidèles, donc presque + d'imitations que de performances), et quand je me réécoute je n'entends que des fausses notes (comme si tout était subtilement bleu).
Je suis donc dans l'incapacité de me réécouter sans ressentir une profonde gêne. De même, pour chaque chanson que j'enregistre il m'arrive de faire 10 prises et de ne jamais être content.
D'où ma question :
Suis-je trop perfectionniste ? :???:
Est-ce audible et appréciable ?
N'ayant aucun public, et étant trop timide pour demander aux proches et aux amis, j'ai besoin de vos avis !
Merci !

BISOUS :D:
Afficher le premier post
21
Citation de JonMokh :
Trantor > Merci beaucoup supers conseils je progresse déjà dans le bon sens merci tu m'auras bcp aidé :bravo:

Ca me fait plaisir ce que tu dis là!

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

22
marrant ta philosophie Trantor et pourtant si vrai

c'est vrai que cela s'entend trop le type qui est trop sur la technique de son chant et celui qui à l'inverse est habité parce qu'il fait