Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des boites d'oeufs ?

  • 62 réponses
  • 34 participants
  • 24 414 vues
  • 9 followers
1 Ou trouver des boites d'oeufs ?
Et oui la question est toute bête... Parce que c'est bien joli de dire "je vais tapisser les murs avec des boites d'oeufs", mais ou est-ce que je peux trouver 100 boites ou plus ?
Je me doute que ça doit etre faisable en me demenant, en allant voir le producteur du coin, en lui demandant ou il se fournit, etc... mais si quelqu'un a un plan tout fait, ça m'arrange ;)
Afficher le premier post
31
Sinon ,moi, g recupéré de la moquette (je pouvé en recupére environ 3000 metre carré) a eurexpo a lyon, c un lieu ou il font les immence foire expo,et ils les jettes aprés chaque expo (vive l ecologie) et eu ca les arranges meme un peu ,si vous voulé contacter la societe de nettoyage , cest Renosol , voila sinon les boite d euf ,chez les boulangers,patissier....

NeSty NeSs
32
Mouais, boulangers, tout ça... je cherchais plutot des boites neuves, pas avec de la merde de poule dessus ;)
33
Euh comment y pourrait y'avoir de la merde de poule sur des boîtes à oeufs ? Elles pondent direct dedans ?
34
Salut,

exactement si il ya du caca dans les boites d'oeufs c parceque ces connes de poules savent pas visée.... en même temps ce ne sont que des poules....en même temps ca doit etre hyper difficile pour les boites de 24, vous imaginez 24 poules le cul sur une boite prete a faire leur oeuf...sans parler de la synchronisation..

Faudrait penser a faire des poules avec des prises midi in/out pour les synchroniser, comme ca elles pourraient faire leur oeufs toute en meme temps ....pas con comme idée ca...

Je m'égare un peu non !!!
35
Non elles pondent pas direct dedans, mais les oeufs sont pas toujours bien nettoyés...
36

Citation : Non elles pondent pas direct dedans, mais les oeufs sont pas toujours bien nettoyés...



On en apprend des choses sur AF

I'm Back

37
J'aimerais bien crée un forum sur la reproduction des poules...

Si ca interressse kkun.... faite moi signe.

Sinon ya l'accouplement des calamars aussi qui peut etre un sujet interressant !
38
Je collectionne les oeufs de poules moi, donc les boites hein ! :8)
39
Laine de verre pour l'isolation thermique...laine de roche pour l'isolation phonique, c'est ce qu'il faut...une épaisseur pour le son exterieur et les voisins, meme si c'est une ferme :mdr: , puis une épaisseur pour le son de la pièce... :clin: ...
40
Je suis précisement en train de faire mon local de repet dans ma cave :clin:

Pour les boites d'oeufs, je récupere 50 plaques à chaque fois que je fais mes courses au auchan du coin :bravo: Par contre j'hésite encore à m'en servir :??:

Pour l'isolation phonique, j'ai traité 2 murs de la maniere suivante :

Une rangée de palettes nues sur toute la surface du mur et par dessus une deuxieme rangée de palettes fourées de laine de verre, le tout habillé de dalles de moquete.

Efficacité : aucun aigu ne passe à l'extérieur et les basses sont pas mal atténuées...

Cout : 40€ (2 rouleaux de laine de verre, le reste étant de la récup')

Voila, si ca peut t'aider :clin:

_The Nerd_