Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Master qui se met au rouge sous cubase !

  • 187 réponses
  • 16 participants
  • 4 647 vues
  • 3 followers
1 Master qui se met au rouge sous cubase !
Et que j'aimerais qu'il s'y mette....au vert.... :frown:

Je m'explique :
J'ai une piste audio de batterie, puis une piste audio de basse. Individuellement chaque piste frôle le zéro sur la console. Aucune ne dépasse d'un pouce ! :non:
Et pourtant je suis à +2 sur la piste master ! :?!: :?!: :?!:
Le pire c'est que j'ai encore pas traité mes pistes (reverb etc....) imaginez après.... :oo:
Et quand je mettrai les autres instrus :eek2: , je vais me retrouver à +40 au master :nawak:

QQ a une solution là ?
Fuck off !
Afficher le premier post
181
Et pas forcément évidents à maitriser, une sonorité assez particulière je trouve.
182
Bah moi j'aime vraiment la masterverb de wavearts ! Même s'il est vrai qu'il y a des sonirotés un peu "boite de conserve sur la fin quand on la met trop fort par rapport à la Rverb de Waves, je trouve qu'elle "épaissit" mieux le son !

Attention jme la joue hip-hop :
Mouaaaaaa ! Spécial cace dédi à la Masterverb !
:?!:
Fuck off !
183
Oui elle epaissit le son mais en contrepartie elle embrouille les graves
:??:
184

Citation : en contrepartie elle embrouille les graves


Ouai mais moi je m'en fous c'est pour faire du punk :ptdr:
Fuck off !
185

Citation : Même s'il est vrai qu'il y a des sonirotés un peu "boite de conserve sur la fin quand on la met trop fort par rapport à la Rverb de Waves, je trouve qu'elle "épaissit" mieux le son



je viens de la tester, j'aime pas trop... mais c'est vrai qu'elle consomme pas lourd. bofbof, pour la qualité j'ai ambiance et -surtout- SIR, pour les petits besoins legers en proc j'ai la buzzroom roomverb, et la anwida reverb lite (a tester ces deux la!!!). par contre, le track channel n'ets pas mal du tout, et ne consomme que dalle non plus. mouais, faut que j'y reflechisse, c'ets quandmeme cher pour ce genre de plug (finalement, le waves renaissance bundle n'est pas si cher a coté). je sais pas.... je ne suis pas convaincu a 100% m'enfin je vais continuer les tests pendant une semaine iou deux...
186
Reverbe très chaleureuse quand meme silicium, mais un peu pateuse
187
Je parlais des plugs Wave.
188

Citation : mais un peu pateuse



ouais, elle est un peu coment dire, lourde, une reverbe ou l'air est tres epais. c'ets vrai que j'apprecie les reverbes plus cristalline. elle est pas mauvaise, hein, loin de la, mais je trouve qu'elle ne justifie pas son prix (plus ça avance, plus je regarde le hard....). son GROS avantage, c'ets sa consommatio cpu beaucoup plus faible que la concurrence.