Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Master qui se met au rouge sous cubase !

  • 187 réponses
  • 16 participants
  • 4 649 vues
  • 3 followers
1 Master qui se met au rouge sous cubase !
Et que j'aimerais qu'il s'y mette....au vert.... :frown:

Je m'explique :
J'ai une piste audio de batterie, puis une piste audio de basse. Individuellement chaque piste frôle le zéro sur la console. Aucune ne dépasse d'un pouce ! :non:
Et pourtant je suis à +2 sur la piste master ! :?!: :?!: :?!:
Le pire c'est que j'ai encore pas traité mes pistes (reverb etc....) imaginez après.... :oo:
Et quand je mettrai les autres instrus :eek2: , je vais me retrouver à +40 au master :nawak:

QQ a une solution là ?
Fuck off !
Afficher le premier post
161
Zero 7...bah réecoute au niveau son c superbe.

Citation : Meme si je n'aime pas le dire, ce que je fais se rapproche de plus en plus de Air... Parce que je melange beaucoup l'acoustique et l'electro . Donc modele egalement, mais je ne trouve pas les mix impressionnants.



oh là réécoute la aussi et compare a tes morceaux surtout, c à pleurer, ils ont un son superbe!
Archive, londinium, c'est bien niveau mix mais inferieur je pense à ce que j'ai cité au dessus!
Ca n'enlève rien a l'enorme qualité musicale de ce disque!! :bravo:
162

Hors sujet : En passant, les deux gars de Air viennent du meme bahut que moi...
Alla citout

163
:surpris:
ah t'es de versailles!?

Dans une interview, les mecs d'air expliquaient leur methode d'enregistrement.
En effet c pas a notre portée, style preamp neve, avalon...
Ceci dit ils disaient que finalement leurs convertisseurs n'avaient pas trop d'importance.
Si avant ils utilisaient des apogee, maintenant ca leur est égal!
c'est bon a savoir! :D:
164
Que pensez-vous de cette reverb :
En tout cas elle bouffe beaucoup moins de ressource que la trueverb où la rverb !
Fuck off !
165
Tiens je connais pas! :8O:
c'est quoi la marque!?
166
Moi a part ambience et sir, en reverbe.. ah si buzzroom a fait une free qui n'est pas vilaine sur des parties de batterie.

+2 pour les massives attack, les derniers, c'est impressionnant, en revanche, dummy de portishead, je trouvepas la production si "terrible". entendons nous, c'est quand meme cosatud, mais c'est marant c'ets pas un exemple que je citerais. chez portishead ce qui est marrant c'ets la densité. il y a beaucoup d'espace entre les differents instrus/sons, pourtant ça sonne hyper dense, a croire que le silence de certaines frequences aussi prends du poids dans leur mix...
167
Sur dummy c moins abouti que sur "portishead"!
Cependant un titre comme glorybox ,une chaleur enorme et surtout un niveau de taré, alors que la snare reste toujours sur mixée!
Et ça c'est rare!! :aime:
168
Euh bounet et edd, je lis avec grand intéret cette discution et vos références là, elle me font saliver (air archive...), y'a moyen d'entendre des extraits de vos travaux quelque part ?
169

Citation : Tiens je connais pas!
c'est quoi la marque!?


c'est Wave arts et c'est la masterverb !
Tu peux en mettre 15 à la file que ton cpu va pas bouger....et c'est du wave arts !
Fuck off !
170
Bloody > Merci de la ref

Hvitur > J'ai une compo en ligne, mais ca date de 6 mois... donc pas interessant techniquement parlant. :8O: