Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couple svt cl et svt 810

  • 79 réponses
  • 11 participants
  • 5 743 vues
  • 13 followers
1 Couple svt cl et svt 810
Bonjour, je suis sur le pt de craquer pour svt cl et svt 810, mon seul pb est de savoir si on obtient les m^m résultat avec un svt 810 ou un couple svt 410 hlf, svt 15 E, ceci pour une raison bien évidente d'encombrement, est-ce que je ne serais pas confronté à des pb d'impedance, si on pouvait me répondre rapidement, parce que je pense que je vais craquer deman matin, pour un svt cl et svt 810, esr-ce bien raisonnable ?, j'ai oublié de mesurer le coffre de ma bagnole, merci a+
Afficher le premier post
71
4 baffles? avec 2 têtes alors? Parceque sinon ça va couiner question impédance non? :???:
Quand je serai grand, je serai musicien!
72
Au fait Alain p tu pourrais un peu decrire les sons qu on peut avoir avec les differents canaux?
ca devrai etre une tete se rapprochant de la Svt original mais comme je connais pas grand chose dessus non plus... :lol:

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

73
Hello alain p particulierement...
et oui je viens d'acheter un svt vra cavaillon egalement...c'est michel prat qui me l'a vendu. ca tue!!!!! bon je le joue avec un petit baffle 15' mais justement j'aimerais ton avis sur le 810 av qu'il doit recevoir prochainement...
74
Salut Sylviobassman, c'est tout simplement une tuerie,çà ne bronche pas, plus tu lui envoie dans la tronche plus il réagit, une présence incroyable, les bas ne bave pas, le son est énorme, çà prend bien dans les aigues, tout dépend aussi du réglage de la tête, qui a d'énorme possibilité je joue sur jazz bass 5 cordes roscobeck, donc du passif, tu joue sur qu'elle basse ?, tu équalises comment ta tête, perso j'aime bien la position hight fréquence, sur la 1ère entrée a+ alain
75
Non, mc Call 4 têtes + 4 baffles
76
C'est le bon plan d'être endorsé... plein de matos en quadruple, pour rien.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

77
Hello alors c'estbon j'ai maintenant le 810 av...
bon alors c'st genial parce uq'on peut tout faire :les corrections sont tres active il ne faut pas bouger le bass ou le treble trop rapidement sinon on passe trop vite sur certaines frequences...
je joue sur une basse de renaud gallabert (lutier excellent)c'est une type precision mais fretless mais cordes sont en black nylon 65-115... c'est gros mais c'est bon....niveau regalege je suis au milieu sur le midrange (5)treble a 6 bass a 4 le reste est neutre et je rentre dans l'entree en bas a gauche... mais ce n'est pas encore defini ca fais pas assez longtemps que je joue dessus...
a plus les amis!
78
Yep les gars je repars en tournée avec Deep Purple pour une session de 15 dates je vais pouvoir enfin pouvoir essayer le 810 sur scène c'est trop bon A+
79
Cool Alain !
Tu basses ou tu sonorises ?

Fait un bisou aux vieux de ma part ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

80
La chance .....