Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-6 Pro
Photos
1/18
Ampeg SVT-6 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro

  • 188 réponses
  • 15 participants
  • 12 355 vues
  • 15 followers
1 Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci


Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
Afficher le premier post
101
Un compresseur ?? :?!: quelle idée !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

102
Je trouve ca bien pour le slap .
103
Mouais... une basse qui sonne c'est ca qu'il faut pour le slap.. le reste n'est que frioriture et cosmétique... :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

104
Allez, un compresseur, en basse, c'est quand même vachement bien, ça permet de mieux definir le jeu sans avoir des "trous" ou au contraire : des notes qui sonnent 4 fois plus fortes que le reste ;)


Moi je peux plus m'en passer en tout cas mais je n'ai pas la régularité de jeu d'un Marcus, d'un Zek ou d'un Victa :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

105

Hors sujet : Il vous en prie :bise:


Dis donc, j'suis vachement bien au chaud entre Marcus :aime2: et Victa :aime: ...


Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

106
Allez regarder c'est un site qui vends des amplis très très haute calité : http://www.thegrooveshoppe.com/ . Pour les amplis epifani sachez que vous pouvez changer l'alimentation du 110 v au 220 v en appuyant sur un seul bouton .
107
Mesa boogie vient de présenter son nouveau modèle : le big block titan v 12 :

http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Bass_Amps/titan/titan.html[url][/url]

Vous en pensez quoi?
108
Rhooo ptin le monstre !! :oo: :oo:

Citation : 1400 Watts @ 2 Ohms (1200 @ 4, 700 @ 8), Simul-State™ Power w/ 4 or 2 Ohm Impedance Select Switch for optimum Power/Load Performance / 22 Tube driven Power MOSFET’s, 4x12AX7

2 Fully Independent Footswitchable Channels featuring Gain, Active Bass, Passive Mid, Active Mid w/Mid Frequency Control (adjustable from 200 Hz to 2 kHz), Active Treble, Master Volume, Footswitchable Tube Over Drive & Over Drive Level Controls



La vache, va falloir répéetr au stade de France... :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

109
Et en plus le footswich :

8 Button Footswitch (Channel 1, Channel 2, Channel 1 Over Drive, Channel 2 Over Drive, Input A, Input B, Solo & Mute)

AI AI AI :((( ca va taxer a max !

Db 750 vs titan
110
:8O: il vendent un casque anti-bruit breveté NASA et une tenue complete de demineur avec l'ampli j'espère.. c'est une machine de guerre c'te chose! :8O:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !