Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-6 Pro
Photos
1/18
Ampeg SVT-6 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro

  • 188 réponses
  • 15 participants
  • 12 350 vues
  • 15 followers
1 Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci


Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
Afficher le premier post
11
Moi j'dis SWR! Son plus claquant, moderne, parfaitement addapté à ce stylede jeu :bravo:


Citation : regarde du cote de Eden ou encore Mesa Boogie



:oo: désolé mais c'est pas vraiment des marques connues pour leur son "froid"... en fait Mesa, c'est réputé pour avoir un son encore plus "PLUS QUE" Ampeg.. c'est dire :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Petite précision, les amplis Eden ont un son très Hi-Fi, précis et quis rapproche plus d'un son moderne que roots. Pour ce qui est des Mesa Boogie, après essai et enregistrement avec une tête de la série M-Pulse, tu peux sans problème obtenir un son moderne, même avec les deux lampes de préampli. L'autre avantage avec ces amplis est que, si tes gouts évoluent, tu n'es pas obligé de changer de tête d'ampli encore un fois. a bon entendeur...
13
Ok merci beaucoup :bravo:
14
Mais boogie c est vraiment tres tres chert :((( enfin si le son est vraiment bon un big block ca poura se faire... sinon pour les achats sur internet ya un site des states que vous me recommender ?
15
Pour un ampli, je sais pas si l'achat aux USA est vraiment valable vu que tu fini par douiller à mort sur:
- la TVA (et oui, il faut bien la payer à un moment)
- les frais de ports
- le changement d'alim (vu qu'ils fonctionnent pas sur le même sysytème qu'en France) :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16
C'est ca qui me fait hésiter mais quand tu vois a quel prix les amplis sont la bas tu te dis que vraiment ils se foutent de notre gueul :furieux: Enfin à ce qui parait les nouveaux modèles ont une pièce ou tu peu facilement changé l'alimentation pour passé au 220 .
17

Hors sujet : salut tu l as payée combien ta stanley clarke ?

18
C'est pas moi qui l'a payer c'est en quelque sorte un deal . Mais il y a 11 modèle différent . Et par conscéquent 11 prix différent . Sur bass central : [url]http://www.basscentral.com/alembicbass/stanley.shtml . En tout cas ca taxe a max :((( . La mienne coute a peu près 7000-8000 de vos euros . Mais le son est vraiment la !
19
Et en plus je supose qu'en France les prix son encore bien plus élevé qu'au States .
20
Pour mesa vous pensez que c'est mieux un M-pulse 600 ou un big block 750( 4 lampes de préampli)?