Agrandir

Tête d'ampli Basse de la marque Bugera appartenant à la série Bass

Sujet Connexion et avis?

1 Connexion et avis?
Hello,

J'avoue loucher depuis un moment sur cette tête qui ne serait qu'un clone de la SVT de chez Ampeg, toute proportion qualité gardé bien entendu pour éventuellement heurter personne. J'ai déjà eu pour gratte le V5 et eu d'excellent retour sur la 1960 Infinium et le BC30 que je trouve ultra bluffant...

D'un côté on a la SVT CL de chez Ampeg à 1700€/2000€ made in Korea et de l'autre cette Bugera made in China à 659€/799€.

Voilà j'aimerai savoir si on peut juste la connecter sur 1 seul baffle en 4Ohms car au vue de certaines pics ou pseudo manuel officiel du site, il semblerait que non mais ça me parait "étrange" et je sais qu'il y a des différences entre leurs sites et les manuels et l'inverse parfois, donc si quelqu'un peut m'éclairer!?

Et puis tant que l'on y est, si un utilisateur peut y donner son avis et son backline avec cette tête tout en restant objectif ça serait super sympa.

Afficher le premier post
Toujours personne pour un retour d'avis, qu'il soit assassin ou dithyrambique...
Sur les forum US, j'ai rien trouvé non plus.
Pour accéder aux pdf de leur site, il faut que tu autorises l'ouverture des fenêtres popup dans Safari ;)
Salut ! Je viens de lire vos message car je me renseigne sur cette t^te. J'avais auparavant la fameuse ampeg svt qui tombait en rade une fois sur deux. Pour le prix cette t^te est-elle fiable ?
C'est quoi le valve live monitoring ?
Hello !
Avec du recul cette tête tient elle la route? ?
Bonjour, je viens de voir la demande d avis sur le bugera bvv3000 je possède cette tête, niveau son elle est terrible, j avais du transistor avant une Ashdown little giant, quand j ai joué sur la bugera, je me suis dit pourquoi je y ai pas pensé avant, d autre bassiste l on essaye et l on trouve efficace. Conclusion pour le sons: super

Attention au poids 33kg juste la tête avec la caisse on doit approcher 36kg, je préfère prévenir.

Fiabilité: presque un an et demi sans problème, mais là la panne a la con, cela fait 3 fois que elle repart chez le distributeur, et cette fois chez bugera, on verra au retour la réparation, je mettrai un poste.

Donc c est une bonne tête, les pannes arrivent a toutes les marques, je possède un bugera 333 xl depuis 7 ans, d autre de mes amis on du bugera et pas de soucis.

Voilà
Cedric