< Tous les avis Chillamp 100's
Chillamp 100's
Chillamp 100's
Chillamp Chillamp

« Réponse concernant l'avis de LEK »

Publié le 29/06/21 à 15:24
Voici ma réponse sur l'avis de LEK SINMAN

_Premier paragraphe:
Je ne suis pas moins sympa que les autres... Je fais juste mon travail. Et quand la personne est agréable, je peux aussi plaisanter comme un pote... c'est ce qui se passe 99% du temps.
Mais si tu trouves que je suis pas sympa avec toi, interroge toi peut être sur ta façon d'être... :clin:
En réalité, il a changé (encore) alors que la commande de tolex était en route. Je lui ai alors demandé si ça lui irait puisque c'est ce qu'il voulait avant... il a aussi demandé un canal spécial pour ensuite se raviser..
Au final, il a reçu exactement ce qu'il voulait.

_Deuxième paragraphe:
Malgré l'inversion de deux chiffres sur le code postal, l'adresse étaient justes et cela n'a posé aucun problème de livraison... En réalité, il n'était pas là et a refusé les propositions de re-livraison. Il a donc dû aller chercher le colis au dépôt correspondant.

_Troisième paragraphe:
En effet, c'est très croustillant...
Il n'y a pas de période d'essai chez un artisan qui fait des amplis "boutique" car c'est fabriquée sur commande et le client est sensé savoir ce qu'il achète. Tout le monde le sait. Moi je commande les pièces en fonction et ça coute cher.
La réalité est plus cruelle:
Il m'a dit lors de notre dernier échange qu'il avait besoin d'argent pour payer autre chose et que ça l'arrangerait que je le reprenne... que je pourrais le revendre rapidement "parce que j'ai du succès et que ça partirait vite". J'ai répondu que cet ampli là, je l'avais déjà vendu et que si quelqu'un en voudrait un, je lui en ferai un nouveau.
Il a d'abord essayé de revendre l'ampli sur facebook avant de venir tenter son chantage au "retour".
Le problème c'est que je vais aussi sur facebook donc le mensonge a été facilement débusqué.J'avoue que j'aurais pu accepter s'il ne m'avait pas fait tourner en bourrique.

paragraphe "le son"
La personne qui lui a acheté l'ampli (qui ne sonne pas) a mis un avis ici même pour dire le contraire. :mrg: :mrg: :facepalm: C'est quand même assez drôle. Inutile donc d'en rajouter.

Si, son esprit malsain veut quand même "me descendre" donc il faut inventer un prétexte qui fera peur. Et quoi de mieux que "un son tout plat, sans aucune dynamique ni aucun relief." Personne n'ira lire l'autre avis donc il tente le coup...
Si si, tout nous amène à la même conclusion: t'es juste un rageux de base qui critique la qualité sonore de cette ampli parce que je n'ai pas accepté ton retour.

pour résumer, on a affaire à un cas plutôt classique d'avis "revanche" parce que j'ai refusé de lui racheter son ampli. Je ne compte plus les fois où il fait de même sur facebook.

C'est comme ça qu'on fait aujourd'hui, apparemment.

Photos liées à cet avis

• photo