4.1/5
  • FranckyBulletFranckyBullet

Déçu

Markbass Little Mark IIIPublié le 29/08/13 à 15:04
    Voir les caractèristiques du fournisseur, je ne dirais pas mieux.
    La construction est de qualité

Simple d'utilisation, equalisation habituel avec deux potards d'effet en plus.

Notice basique

testé pendant 6 mois avec une baffle MarkBass traveler 121H basse Ibanez btb670, et une peavy.

Je trouve que le son est coloré, pas de manière vraiment flagrante, mais plus on jou avec, plus on trouve que le son est en carton. Il a uen présence Mark Bass que l'on peut adoré au début, mais ca devient vite décevant.
    Je peux dire que j'ai eu des sons correct avec, mais rien de transcandant. C'est surtout les mediums que je n'ai pas aimé.

Les 2 effets fo…
    Voir les caractèristiques du fournisseur, je ne dirais pas mieux.
    La construction est de qualité

Simple d'utilisation, equalisation habituel avec deux potards d'effet en plus.

Notice basique

Les 2 effets font bien leurs taff, facile a mettre en place

Même si le fait que je n'aime pas vraiment le son reste une question de gout, je ne comprend pas l'engoument pour ces amplis ... Tout le monde en fait l'éloge et je ne comprends pas pourquoi. C'est correct ok, mais pour ce prix, je pense que l'on peut facilement trouver mieux.

les + :
    le poids