Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall jcm 2000 dsl 100w la grosse arnaque?

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 17 476 vues
  • 15 followers
1 Marshall jcm 2000 dsl 100w la grosse arnaque?
J'ai acheté il y environ 2 ans ma tete jcm 200 dsl 100w et depuis juillet les problemes ont commencé (je tiens à précisé que j'en prend le plus grand soin :bravo: )
- bias qui se dérègle et qui me bousille mes 4 lampes (un classique quoi :??: )
sauf que il c'est encore déréglé en aout donc pareil (heureusement que les lampes sont garantis)
le mec qui m'a réparé ça est un pro, il ne répare que des amplis à lampes, il a halluciné, d'après lui le circuit de bias c'est du n'importe quoi, le risque de panne est très très important :fache:
de plus le transfo n'est absolument pas adapté à la puissance de l'ampli, celui-ci est le meme que le 50w????? en gros il m'a expliqué que ce genre de transfo est adapté normallement pour un circuit à 2 lampes (el34), donc plus je pousse ou j'utilise ma tete et plus le transfo prend une claque (d'autres témoinages lui donne raison)

je voudrai connaitre si il y un contact de marshall france, et si d'autres utilisateurs ont eu ce probleme, histoire de pouvoir peut etre faire qqchose (nottamment la pause d'un transfo adapté)
je considère (vu le prix de l'ampli) que c'est tout simplement une malfacon...
parceque qu'à 1200€ la tete je trouve cela un peu abusé, vu les pubs qu'ils font sur la robustesse de leurs amplis!!!!!!!
2
:oo: il on dut se trompé en mettant le transfo a l'usine
:clin: au cas ou tu en cherche un....
https://www.tubesandmore.com/
3
Moi il m'est arrivé la meme arnaque :
J'ai acheté mon Marshall JCM 2000 dsl 401 au mois de janvier 2004.
Puis vers le mois de octobre 2004 j'ai eu un probleme de sifflement ( j'en prend trés soins ) je lai envoyé au magasin pour qui l'envoye en garantie.
Durant les mois de novembre decembre et janvier 2005 j'ai pas areter d'allé toute les semaines au magasin pour savoir ou sa en était et marshall raconté au vendeur qu'il n'avait pas encore trouvé la panne.
Mais fin janvier le vendeur me dit que marshall lui a di que le transporteur avait perdu mon Ampli depuis le moi de octobre ils m'en ont donc rendu un tout neuf au mois de fevrier 2005.
Et la depuis 2 mois il me fait des craquements bizarre et la sa m'a pétée les C........
Je suis donc allé voir le magasin qui me le reprend et en contre partie d'un peu d'argent j'attend mon ENGL Screamer 50 Combo (qui arrive debut octobre.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
4
J'ai eu beaucoup de tracas avec le mien ; une tête DSL 100W ; qui me claquait des lampes de puissance à tout va .
La tête datait de 1997 (achetée neuve) et a seulement pu être reparée en 2005 parcque tous les incapables qui l'ont eu en main n'ont pas su d'ou venait la panne.
En fait j'ai été emmerdé dés le début avec car c'etait un defaut au niveau de l'alimentation des lampes qui faisait qu'elle grillaient .
J'etais dégouté des amplis à lampes au point de reluquer vers la modelisation.
Mais depuis qu'il est réparé et bien le bonheur est revenu et j'aime bien le son qu'il a.

J'en veux à marshall de construire (et de concevoir ) des amplis si peu fiables , certains diront que c'est bien fait pour notre g.... mais plus de 1000€ c'est pas rien et une télé du même prix fonctionne correctement ; alors avec une technologie d'hier j'estime qu'on est en droit d'avoir un truc qui marche!

Autre point ; l'importateur en a rien à foutre (gaffarel je crois) et ne se donne pas la peine de repondre aux mails ni même le site marshall personne n'en à rien à br......

Les baisés comptons nous :bravo2: et la prochaine fois achetons autre chose que marshall :idee:
5
Moi j'en veux plus de Marshall je suis degouté..... :furieux:
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
6
Là je suis 'achement étonné de voir tant de problèmes sur un même ampli, c'est sûr qu'a 1000e la tête, Marshall se fout une fois de plus du client.
C'est tout simplement inadmissible.
7
Exactement :noidea:
8
C'est surement un manque de qualité ou les composant qui ne son pas homogene...
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
9
C'est très connu que les JCM2000 ont de graves soucis de conception !

Marshall c'est pu ce que c'était ! :((
10
Oui mais le probléme c'est qu'a l'achat c'est le meilleur ampli ....
Alors heureusement il y AF et surtout le forum et les avis sur le matos ; chose qu'il faut aller voir avant tout achat de matos neuf ou d'occaz :bravo: