Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Quel baffle 2x12 le plus neutre possible pour le HD147?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 327 vues
  • 8 followers
1 Quel baffle 2x12 le plus neutre possible pour le HD147?
Bonjour à tous!

Je cherche un baffle neutre pour ma tete HD147 car c'est selon ce que j'ai pu lire ce qui est le plus adapté. En fait, j'ai pas envie de devoir reprogrammer tous les sons de ma tete pour les adapter au baffle, car je l'enregistre directement branchée sur ma carte son. J'ai donc envie que le son soit similaire en live et en enregistrement sans devoir en changer entre les 2.

Le baffle qui est fait pr cette tete est un 4x12, mais je trouve ça trop gros à trimballer, est-ce que qq pourrait me conseiller un 2x12 neutre? On en trouve chez Line 6 qui sont adaptés? Ou autre marque?

Merci d'avance! :D:
2
Pas d'idées? :??:
3
Moi j'ai un 4 par 12 marshall vs 412 et une 2par 12 engl la engl est super mais sort beaucoup de grave!la marshall serai plus neutre mais le son est - joli :??:
je te conseilleré la engl et tu y met un ptit equalizer dans la boucle d'efet et c'est fini! :bravo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
4
Salut,
moi j'ai un NOS 212 et c'est le top!! J'ai pas testé mieux pour l'instant. :aime:
5
Merci pr ton avis! t'as testé quoi avec le HD147?
6

Citation : t'as testé quoi avec le HD147?



Moi j'utilise un baffle Peavey MS 412 coupé que j'ai depuis longtemps (ça date de l'époque ou j'avais une tête Peavey Ultra), elle peut être utilisée en stéréo si on veut. J'ai pas testé autre chose avec la tête Line6 HD147 mais je trouve que ça le fait bien!
7
Moi j'ai un baffle Harley benton g212 (pas la version vintage, l'autre).
Et c'est pas mal. mais manque de gnac.
Gnac que j'avais sur un baffle 412 Carlsbro.
Apres je ne sais pas si ca vient du baffle ou du fait que j'ai 2hp de moins.

Apothem : groupe de Metal hybride 

8
Si tu veux du baffle neutre, regarde du coté de ceux montés en electro voice.

(celui de lonewolf par exemple... :humm: )
9
Ptite rectif avec la engl j'utilise desormais mon hd147 avec un equalo mxr 10 bandes (je vou di pas le gros son de brute!!!!)
et sa fait un sale son a haut voume je pense qu eje vais prtendre un 4*12 line 6
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
10

Citation : je pense que je vais prendre un 4*12 line 6


Ben tu as sans doute raison, il sera étalonné pour la HD147 au moins!