Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II HD150
Photos
1/78
Line 6 Spider II HD150

Sujet Spider II HD help !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 668 vues
  • 4 followers
1 Spider II HD help !
Bonjour a tous , je voudrais si cette tete est un bon investissement car je souhaite me la procurer mais les avis sont partagés.
Je joue sur une Jackson Warrior JS 30 et j'hésite a la prendre , je suis dans un groupe et nous allons faire des concerts donc est-elle vraiment bien .
In Jackson we trust !!
2
Je joue du rock emo, modern rock, et aprés avoir pas mal batailler pour arriver a sortir des bons sons saturés sans etre trop crade, bah je suis ravi et en live, avec son baffle, le rendu est vraiment correct, si la repriz de son est bonne ya aucun prob pour du live.
ps: ca vaut pas du marshall a transistor
3
Si ton budget est serré alors ca me semble vraiment le meilleur investissement.

J'ai fait une vingtaine de concerts avec et elle a toujours assuré. Elle donne ce qu'il aut sur scène, après c'est à l'ingé son de faire son taf... :clin:

P.S. : je joue du metal electro-goth-atmo (Paradise Lost, Anathema, Static-X). Aujourd'hui j'ai acheté une HD 147 (pour dire que j'ai gardé de Line 6 une très bonne image).
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker
4
Merci pour vos réponses , mais est-ce que ce type d'ampli conviendrai avec ma guitare ??
De plus je pense m'acheter une Jackson Kelly Ke3 montée en Seymour Duncan ( la nouvelle série ) est-ce que elles vont bien ensemble ?
In Jackson we trust !!
5
Salut à tous,

Je dispose du spider II HD et j aimerai branché un Rocktron Gainniac 2 dessus, donc avant d investir je voulais savoir si quelqu un avais deja testé cette tete d ampli avec un préampli a lampe et si ca vaut le coup car couplé une disto a lampe comme le gainiac avec une simulation type mesa ou insane de la tete ca me brancherai bien ou contraire la disto meme de la tete avec le canal clean a lampe je pense qu on a de quoi coupé des tetes alors dite moi please ????

Merci de votre attention