Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerblock en panne - demande schéma

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 834 vues
  • 3 followers
1 Powerblock en panne - demande schéma
Mon powerblock m'a laché .J'ai plus de son du tout !

J'ai testé toutes les connexions mais plus rien !!

Quelqu'un a le schéma SVP !!

Merci
2
As-tu bien branché un Hp de 8ohm sour la sortie rouge à l'arrière ?
N'es-tu pas en mode bridgé ? (le petit switch à l'arrière)

Courage !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3
Mis a part qques condos tu ne pourras pas changer grand chose dedans...c'est tous des microcomposants de surface donc fer à souder impossible à utiliser...le mien avait laché une première fois c'était les condos mais à la deuxième ce sont des ptits trucs impossibles à changer...donc j'utilise un préamp que je branche dans la boucle.

Tchô!
4
C'est quand même robuste les composants de surface. C'est souvent les parties sollicitées mécaniquement ou chimiquement qui où l'on trouve des soudures qui lachent ou des composants fatigués.

Vérifie les soudures sur les jacks que tu utilise le plus (entrées, sorties) et les potards (volume, gain, etc.)
Je dirais que les condos chimiques usés viennent en général après ces problèmes là.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

5
salut efabric ! oui j'ai tout branché correctement ! Ma sortie casque ne fonctionne pas non plus !

Merci les gars , je vais essayer de refaire quelques soudures !

J'attend une réponse du fabricant aussi.Je vous tiens au courant !

Bye 
6
Vérifie avant de démonter si il reste des circuits fonctionnels : La boucle d'FX, la sortie symétrique, les autres sorties HP... Teste avec une source en entrée ligne ou dans l'entrée guitare.

A+

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics