Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 3210 Lead 100 Mosfet [1984-1991]
Photos
1/89
Marshall 3210 Lead 100 Mosfet [1984-1991]

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Marshall appartenant à la série Mosfet

Sujet Marshall Lead 100 mosfet + 1965a a 325 €

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 504 vues
  • 8 followers
1 Marshall Lead 100 mosfet + 1965a a 325 €
Salut a tous !!

Voila , j'ai flacher il ya a peine une heure sur cet amplis !!
==> sous le coup de la folie je l'ai acheté sur Ebay a 325 € :oo: :8O: :oo: !!!!!!!!

La tete et la baffle 1965a 4x10 140 watts . :aime:

Je le ramene demain chez moi et je voudrais bien savoir a quel son il correspond et si je peu y mettre une pedale de disto pour avoir un bon son ou juste me "contenter" de la disto marshall ???

Prso je trouve que j'ai fais une bonne affaire !! :8)

Vous en pensez quoi de cet amplis ??
Merci d'avence !! :)
Kling blong glung cli glaw
2
Bah y a personne qui peut me parler de cette vielle bestiole ?? :???: :(

Répondez svp :?: :!:
Kling blong glung cli glaw
3
J'ai revendu la tete y'a 10 ans-> Son de valvestate mais avec se gentil grain de transistor Marshall :D: y'a un special avec le footswitch, si on ne le met pa on peut additionner les etage de preamp', enfin...
J'ai toujours le corps et je m'en sers toujours !
4
Bon bah c fait !!!! :bravo: :aime: :aime: :aime: :aime:

Il est ... TERRIBLE !!!!!!!!!!

Franchement j'ai essayer pas baucoup d'amplis , mais celui la , ... Il sonne !! et plus que bien !!!
de plus , en meme pas 2 minutes , j'ai eu LE son que je rcherche depuis des mois !!! :D: :D: :D:

Je l'aime , il est presque parfait ! :aime: :aime:

Ya juste un petit soufle mais c vraiment rien.
La reverbe a ressorts est tout symplement sublime , les clairs sont chantents et les potards servent reelement a quelque chose !

Juste , le probleme , c qu'il y avait pas le footswitch avec donc je jou encore avc ma boss me8 car la disto ne mes pas encore accessible ... :(
Mais en clean comme en disto (boss) ,il arrache !!

je vais prochainement poster un avis bien merité par se bel engin mais je leconnait pas encore assez !! :clin:

Et si quelqu'un , par grand hazard, voudrais m'en parler afin que je l'utilise au mieux !! :P:
Kling blong glung cli glaw
5
C'est peut etre que je n'aime pas les Marshall... :oo:
6
Et commen on fait pour additioner les etages de préamplis :???:

Car je ne doute pas que ma boss soi bien mais les disto sont pas tres chaudes !
et comment je peut faire sinon pour acceder au canal lead ??

eske je peu fair un switch maison en attenden de m'en acheter un ?
:((
Kling blong glung cli glaw
7
Tu vas sur http://www.audiotubetech.com/
menu de gauche : Accessoires et pieces detachées / Footswitch pour ampli et pedales.
et la tu as un footswitch double pour 32 euros.
tu precises au site, que tu es sur le forum audiofanzine, et tu auras 10% de reduc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
J'apprecie l'info mais Thomann la fait a 24,90 € et avec marshall marqué dessus ! :bravo:
Bon aprés , moi je m'en fou de ce qui ya marqué tan que sa marche et que sa dure !! :clin:
sinon jpeu aussi la faire mais la j'ai un autre probleme ; mon amplis déconne grave ... en fait , il marche bien pendent une minute et puis , d'un coup, il me sort un tou pti son a peine audible , puis il remonte puis il redescend !!! :(((
bref , je l'arrete , et pendant une a deux secondes , il me fait un son normal (le condensateur ...)
Quand je le ralume , il marche bien et puis pareil (sauf ya 10 minutes ou j'ai pu jouer normalement pendent 15 minutes !! :8O: :8O: )

D'aprés mois , il doit etre sacrément encrassé le bougre !!! :??:

Bien sur dans le stresse et la panique , j'ai cru que s'étai ma prise jack de l'ibanez (en debu d'aprem l'amplis marchais carrement plus :oo: ) , donc j'ai démonter le jack de ma gratte croyen qu'il était désoudé !! , il ne l'était pas mais suite au demontage , les faibles soudures ont lacher :((( :((( :(((
(le block du jack se dévisse en un bloc ce qui tortille le cable pour finir par le decrocher !!)

Bref je galere ... :( :((


D'aprés vous , c'est juste un dépoussirage qu'il lui faut ????
Kling blong glung cli glaw
9
325€ le tout ??? putain la vache c'est pa cher je trouve !!!
ben pour ton probleme dépoussiere le et tu verra bien si sa.
mais a ce prix la tu a peu etre un probleme
surtout venant d'ebay (perso j'ai pas confiance en ce site la)
10
Moi aussi je trouve vraiment pas cher :bravo:
mais j'ai jamais eu de problem avec ebay ...
De plus , je suis aller le chercher en main propres en payen sur place avec la possibilité de le tester !! en plus je l'ai tester avec un vrai fender strato de debu 1980 :aime: !!! :8)
com sa pas de buzz!!
(ebay c bien car le ga met par exemple une gratte a 100€ (prix de reserve:150€)
, elle vo 500 , disons , si ya peu de personnes qui s'y interesse , elle va partir par exemple a 250 € :clin: )
pour ma part il était a 100 € prix de depart ( le mec a fai plu de 24 ventes et 100% de reussite !!) , et j'ai tenu les encheres juska 325 € :D: !!! surtou kan on vois ke kelkun vend seulemnt la tete a 1000€ sur AF !!! :8O:


Sinon pour ma tete (de l'amplis :D: ) , bah , jarrive pas a acceder a l'éléctronique et vu qu'il a quand meme 26 ans ! je prefer pas trop insister...
Je croi en fait k il va fair un joli détour chez un bon magasin a toulouse !
Kling blong glung cli glaw