Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RH 100
Photos
1/9

Sujet Que vaut il ? ( a part 500 euros)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 844 vues
  • 3 followers
1 Que vaut il ? ( a part 500 euros)
Bonjour je compte acheter cet amplis (RH100 G2)(oui parcontre de la serie G2) Et je voudrai savoir cest capacité sonore si la disto est bonne pour du death ou ce style de musique si quelques accesoire sont present (boucle d'effect, selecteur de sortie(25W, 50 w, 100W)etc..) ET SI CET AMPLIS ET A LAMPES OU A TRANSISTORS merci beaucoup pour toutes les informations que vous pourrez me fournir :clin: :)
!!!!! death power !!!!!!
2
C'est une tete a transistor et qui convien a mon avis au death :bravo:
mais bon aprés jé pas cet ampli et je laisse repondre des AFIENS qui eux pourrons plus te guidé :clin:
3
Salut
J'ai eu un randhall ,certes un combo mais derivé de la tete RH100
la serie G2 utilise bien la technologie transistors et dispose d'une boucle d'effets et ligne supers efficaces ,de 4 sorties HP externes d'une pedale pour le changement de sonorites et d'hp celestion .d'une qualite de fabrication robuste et sans défauts,la serie G2 de la marque Randhall est polyvalente a souhait et il est vrai que la preference est au saturations même si les 2 canaux clean et crunch sont a 100 % satisfaisants.
clair et cristallin,grain fabuleux ,la seule chose qui pourrait être un défaut pour certains et une qualité pour d'autres:la neutralité du son quel qu'il soit,c'est à dire qu'il n'y a pas de son typé a proprement dit ,ce n'est pas typé m... ou f... ,c'est polyvalent a souhait quel que soit le registre,le style abordé, le grain.... ,ça plaira a tous
A essayer !