Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall Warhead
Photos
1/29

Sujet Exemple de réglage warhead

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 765 vues
  • 4 followers
1 Exemple de réglage warhead
Hey tout le monde voici LA REPONSE pour tous les heureux possesseurs du Warhead ( dont moi ^^ ) donc voici les reglages pour faire sonner cette tête : bass a 8 , mid. level flat a -15db , mid. freq. sweep a 7 et treble a 9 . Ensuite l'égaliseur 9 bandes ( pour les graduations prenez de -4 a +4 de bas en haut de l'égaliseur pour affiner correctement ! ) :
_ 63 hz = +2,2
_ 125 hz = +2,8
_ 250 hz = 0
_ 500 hz = -2
_ 1 k = 0
_ 2 k = 0,5
_ 4 k = 2,5
_ 8 k = 2,2
_ 16 k = 2,1

Voila , apres a vous de voir le gain et le boost pour les preferences :D: !
Bon amusement !
Afficher le premier post
11

Comme le rendu sonore du warhead est assez "sourd" , il faut des Hp du genre criard et les V30 sont parfaitement adaptés à cette tête d'ampli, avec d'autres modéles le rendu est moins bon.

12

Hééé ben j'espère que c'est "juste" ça !!

 

T'as déjà fait réviser ton Warhead toi ?

13

Non, j'ai jamais eu besoin de le réviser, je l'ai acheté neuf en 2008 et je n'ai jamais fait de scéne avec. Il est nickel, je n'ai aucun soucis avec. Que veux tu réviser sur le tien ?

14

Les effets intégrés ne fonctionnent pas du tout.

 J'avais aussi l'impression que mon warhead ne donnait pas ce qu'il devait vraiment, mais c'était avant d'avoir essayé tes réglages, et branché sur mon baffle Randall ça crache du feu de dieu... Milles merci mec icon_cool.gificon_wink.gif

 

 Du coup, je vais ramener la tête à réparer juste pour les effets, je ne m'en sers pas vraiment mais je veux un truc qui fonctionne à 100%.

 

 Encore merci.....icon_mdr.gif

 

15


Y'a pas de quoi, ca fait toujours plaisir d'aider quand on peut icon_wink.gif  !

 

16

Alors Jef974, tu as déposé ta tête pour la réparer ???