Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall Warhead
Photos
1/29

Sujet Exemple de réglage warhead

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 754 vues
  • 4 followers
1 Exemple de réglage warhead
Je cherche des exemple de réglage galeres total merci
2
Si mes souvenirs sont exacts moi c'etait en gros bass au 3/4 (on va dire a 3h)
le premier de medium a zero le deuxieme entre le trois quart et a fond celon tes preferences treble a fond pour l'eq je faisait une vague genre les deux grave tt en haut idem avec les deux aigus le troixieme en partant de la droite un peu en dessous et les deux derniers a zero mais ca c'etai pour chez moi, en groupe je devais bidouiller pour pas etre couvert par la batterie niveau frequences??? cherche bien mec tu finira par trouver...
Y'eeeennnn a des biiiiiiiiieeeennnnnn ^^
3
Merci mec j essai ca des ke possible mais tu l as plu ton warhead pas satisfait moi ca fait 3 ans que je l ai a présent je fais du hard core métal et je ma lamente peut etre que le grain restera a jamais dans les anné 90 peut on vraiment avoir un gros son bien lourd avec ce matos??????????????????????????????????
4
Le warhead est un putain d'ampli, j'en ai été satisfait jusqu'a un moment ou je cherchais plus a faire pleurer ma guitare, j'avais besoin d'un son plus chaleureux (du coup je joue sur une gibson LP et un marshall JCM 2000) et ca pete lol
moi je sais que j'avai un putain de gros son mais le soucis c'est que en groupe tu dois remonter les medium ou alors pousser a mort le volume pour t'entendre avec la baterie... (pb de jouer sur les memes frequences qu'elle) alors seul tu joue avec peu ou pas de mediums, et tu trifouille ca en laissant bass presk a donf et aigu au max... tu devrai trouver ton bonheur
Y'eeeennnn a des biiiiiiiiieeeennnnnn ^^
5
Sinon,tu peux bypasser l'equalizer graphique,ça donne un son moins Pantera plus Damageplan plus moderne,apres cela depend aussi des HP que tu utilise,chez moi j'ai un 4x12 Marshall 1960AV et un Peavey en Eminence Texas Heat,je peux te dire que la difference est vraiment notable
6
Mais comment tu fais pour bypasser l'equa graphique ?
7
Hey tout le monde voici LA REPONSE pour tous les heureux possesseurs du Warhead ( dont moi ^^ ) donc voici les reglages pour faire sonner cette tête : bass a 8 , mid. level flat a -15db , mid. freq. sweep a 7 et treble a 9 . Ensuite l'égaliseur 9 bandes ( pour les graduations prenez de -4 a +4 de bas en haut de l'égaliseur pour affiner correctement ! ) :
_ 63 hz = +2,2
_ 125 hz = +2,8
_ 250 hz = 0
_ 500 hz = -2
_ 1 k = 0
_ 2 k = 0,5
_ 4 k = 2,5
_ 8 k = 2,2
_ 16 k = 2,1

Voila , apres a vous de voir le gain et le boost pour les preferences :D: !
Bon amusement !
8

C'est vrai que c'est une vraie galère à régler correctement ce truc, c'est tellement sensible, moi je pédale un peu là, en tous cas, merci pour ce réglage, je vais essayer ça ce soir !!

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 17:38:44 ]

9

Tu verras, tu ne seras pas déçu ! Tu possédes quoi comme baffle ?

10

J'ai un Randall RA412XL.

 

Je n'ai pas encore poussé la bête, sauf en répète, mais j'étais branché sur un baffle de Marshall JCM800 et le son était à chier. Même à bas volume j'ai un meilleur son à la maison, et ce malgré mes galères à obtenir un truc à mon goût.

Faut dire que je suis passé d'un RANDALL V2 au WARHEAD, pour l'instant je trouve toujours le V2 au-dessus, je verrais après avoir essayé tes réglages.

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 14:59:28 ]