Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo BanTamP Atomic
Photos
1/9
Joyo BanTamP Atomic

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Joyo appartenant à la série BanTamP

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] L'ampli Bantamp Atomic de Joyo

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 799 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] L'ampli Bantamp Atomic de Joyo
Le constructeur chinois continue d'étendre sa gamme d'ampli Bantamp avec l'Atomic, une tête censée délivrer le fameux son British.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
il n'est pas cher mais l'ampli étant transistors va savoir ce que ça envoie...

 

ł°ĸ¹

3
ben on trouve deja des tas de video sur youtube pour savoir ce qu'il envoie.
4
Je comprends ce que veut dire I0k1, et pas facile d'appréhender le niveau possible sur une vidéo YouTube :)
5
Ca depends du rendement du HP connecté, par exemeple un Celestion Vintage 30 avec ses 100 db de rendement devrait etre parfait pour jouer en groupe, il devrait y avoir meme un peu de marge ...
6
Bientot chez Harley Benton du coup ?

Ola !!!

7
20 w transistor pas sur que ça suffise pour jouer en groupe.....
8

20w a fond dans un baffle 100db je peux te dire que tu restes pas à coté ...

En revanche sur les demos, c'est frappant, il parle de head room mais y a pas de basses, le son est fin quelque soit le Joyo, ou sont les basses ?
Sur tutube il y a un test intéressant entre les 3 Joyos et un Hot Rod, un Marshall JCM800 et un AC30 de mémoire. Par 3 fois ce qui surprend c'est que le joyo n'est pas mauvais en soit mais manque de présence, le son parait magnifique dans un hot rod (faut le faire) par rapport au blujay, pareil pour le Marshall.

159 euros faut pas se mentir ca va se vendre, moi le premier j'essayerais bien une de ces petites bêtes mais bon c'est pour le revendre dans les 6 mois qui viennent.