Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo BanTamP Jackman
Photos
1/14
Joyo BanTamP Jackman

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Joyo appartenant à la série BanTamP

Sujet Commentaires sur la news : Joyo présente un mini ampli hybride

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 6 034 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Joyo présente un mini ampli hybride
Le Bantamp est une petite tête d'ampli guitare dont le préampli est à lampes et l'étage de puissance à transistors. 6 versions devraient voir le jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'attends de voir et surtout entendre la version blues :)
12
La zombie a l'air d'envoyer le bois :8O:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

13
En tout cas c'est tout à fait ce qu'il me faut question encombrement que ce soit la orange ou la joyo je vais sérieusement me pencher dessus, avec derrière en software le WOS III de torpedo Two Notes ça peut donner vraiment dans le home-studio ! :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

14
Par contre le prix du joyo , j'ai un peu peur quand même .....

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

15
Citation de Oghkhood :
Une micro tete 20W hybride, avec preamp a tube et circuit de puissance a transos, c'est le meme principe que la Micro Terror .... amha la tete d'Orange est la seule hybride avoir fait la preuve de ses qualité de son/puissance/dynamique

C'est pas les seules mini tête à avoir marché les orange hein. Tu as les FAME (sweet baby...) qui ont l'air d'avoir de très bon avis pour leur prix, la vox lil NT aussi qui envoie grave..

Cependant j'aime bien joyo, je vais attendre de voir quels modèles seront dispo et j'en prendrais surement un pour tester (mais faudra que je rachète un cab)

A comparer avant de se jeter dessus
16
Salut !
Quand vous dites la branché a une carte son ou console vous sortez par quoi sur la tête le send ? Ou sortie baffle ?
17
Et sinon personne pour un avis ?
18
Je suis bien intéressé par la zombie mais ça manque d avis ya quand même quelques vidéo sur YouTube mais ...donc quelqu'un aurait-il une de ces têtes?
Est-ce comparable a du hotone ou c'est un cran au-dessus?
19
La zombie semble terrible.. Y a t il la possibilité de passer du clean à l overdrive au trementina Qu a la main ?

CAN C  E      L

20
Salut, j'ai laissé un avis sur le Jackman et je m'en sert régulièrement sur le canal drive en clean avec un disto overdrive / effets en entrèe et çà va très bien comme çà. Pour répondre à ta question non on ne peut pas changer de canal clean / Drive autrement qu'en utilisant le poussoir sur l'ampli. Pour enregistrer on passe par la sortie casque j'imagine pas testé.