Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT150H
Photos
1/50
Marshall AVT150H

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Probleme de lampes.?!

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 298 vues
  • 7 followers
1 Probleme de lampes.?!
Voila j'ais fait dernierement l'acquisition d'un ampli avt 150 h serie valvestate.

et je pense avoir un problème ,voila il me semble que l'ampli a une puissance très(trop!) faible(il ne tient pas la comparaison en puissance par rapport a un hughes & kettner 100watts serie vortex.)
j'ais remarqué que la lampe du préampli n'eclaire pas et ne chauffe pas..je pensais que le problème venait de la..

es ce normal.? merci de m'eclairer.
Sexe,binouze & rock & roll
2
Si tu as un problème de puissance, le souci devrait venir de la section de puissance de ton ampli, ici un circuit à transistor.

Je ne pense pas que la lampe de préamp joue beaucoup ici, peut être pour la définition du son, le grain etc, mais pas pour l'amplification.
3
C'est peut etre aussi parceque le vortex tant au niveau qualité du son que niveau volume sonore enterre d'entrée les series valvesatate de marshall et pratiquement tout autre ampli transistor d'ailleurs. aprés il se peut qu'il y ait un probleme..
4
J'ai connu quelqun avec le meme ampli qui avait un probleme similaire. Il devait mettre a fond son ampli...
C'est tout simplement que cette ampli ne sort absolument pas ses 150w annoncé, le son manque enormement de dynamique et de plus a des problemes de fiabilité...
Desolé mais cet ampli n'est pas bon comparé a la concurrence, meme a prix egale voir meme inferieur...
5
Bah grace a la technologie Peavey qui equipe le VK on peut faire bosser les lampes sans pousser le niveau a fond ! :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6
J'ai eu le même problème mais avec un valvestate 8100. Il sonnait moins fort ke mon petit combo 25W :o: . Le problème était dans l'alimentation haute tension pour la lampe, il n'y avait que 5V :o: . Finalement c'était un condensateur électrolytique qui était mort (court-circuit). Après l'avoir changé c'était fantastique.
This is the sound of perseverance
7
Ca peut pas etre aussi du a un mauvais branchement avec le baffle (par rapport a l'impedance etc...) ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8
Possible, oui, on perd de la puissance avec un baffle inadapté. Ceci dit, je trouve que les calculs de puissance Marshall sont parfois sujet à méfiance. J'ai eu un JCM900 (100 w) qui se faisait copieusement torché par mon Vox Ac30 (33 watts). Il est vrai que puissance et volume sonore ne sont pas toujours intimement liés, mais là...

 

9
C'est surtout pour un concert que c'est embetant puisque on pousse rarement un ampli chez soi

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

10

Citation : C'est tout simplement que cette ampli ne sort absolument pas ses 150w annoncé, le son manque enormement de dynamique et de plus a des problemes de fiabilité...


nimp...j'en ai un croi moi il a pas de problem de puissance sonore, si je le pousse juste au tier du volume j'enten plus rien, et pour se qui est du reste sa depend de se que tu met dessu.