Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT150H
Photos
1/50
Marshall AVT150H

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Que me conseillez vous ? ^^

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 793 vues
  • 3 followers
1 Que me conseillez vous ? ^^
Salut la compagnie ^^ j'ai une gibson sg standart et je joue dans un groupe qui fait des compo a influence metal punk ska et rock j'aimerais savoir si cet ampli me donnerait satisfaction voila merci d'avance ^^
2
Salut.
Ben si tu recherches un ampli polyvalent, c'est peut etre un bon choix, surtout niveau qualité/prix, mais par contre aucun des sons et des effets de cet ampli ne sont vraiment "typés". Tu auras un son correct, voir bon, pour tous les styles de musique, mais pas plus... J'espère avoir pû t'aider...Essaie-le avec ta guitare dans un magasin...
3
Je l'ai deja éssayé une fois en magasin avec ma SG mais j'ai pas pu poussé le volume trop fort mais j'ai adoré surtout la disto avec la touch scoop sa sonné d'enfer! J'ai lu qu'en groupe cet touche scoop était inutile car elle couperait les medium et rendrait l'ampli inutilisable en groupe, apparement on entendrait plus la guitare en gros... tu pourrais me donner ton avis a ce propos s'il te plait ?
4
Pour le prix essayes plein d'autres choses (lampes...) ; cet ampli j'ai pas aimé du tout, pas de coffre, une distorsion faiblarde, pas du tout le grain marshall que j'aime (classique comme avis quoi...)
pour les mediums c'est une réalité
5
La fonction Scoop booste les medium avec le canal OD1 et coupe les aigus avec l'OD2. C'est sûr que si tu joues en groupe, la plage de frequences sonores de ta guitare se situant dans les médiums, vaut mieux que tu en aies pour etre entendu... Si tu joues trop dans les graves ou trop dans les aigus tu seras mangé par la basse et les cymbales de la batterie.. Donc, à fort volume, je te conseille de jouer en OD1 avec la touche scoop enfoncée. Tu perds en distorsion mais tu gagnes en clarté, mais tu n'auras pas le gros son!!! (c'est ce que je fais)
Si tu joues du métal et que tu recherches une grosse distorsion, tourne-toi plutôt vers du tout lampe (plus cher), ou vers tous les valvestate sauf la serie 2000 (VS 100R par exemple), qui te feront plus plaisir à moindre coût. Tu peux trouver ces têtes d'occase, mais verifie bien qu'il n'y ait pas de faux contatcs aux potards, le souci classique...
A+
6
Déterrage car je me demandais ... si je met une equalizeur dans la boucle pour relever les mediums et si j'enclenche la touche "scoop" sur l'od 2 .
est ce que j'aurais toujours le gros son ?? merci :clin: