Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Shiva Head
Photos
1/202
Bogner Shiva Head

Sujet boucle d'effet bogner shiva

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 295 vues
  • 4 followers
1 boucle d'effet bogner shiva

Bonjours

J'envisage cette tête mais parcourant les forums, je suis tombé sur des critiques concernant la boucle d'effet, notamment la nécessité de bricoler pour la rendre meilleure.

Pouvez vous m'en dire plus?

2

Salut,

J'y connais que dalle là dedans mais je peux te dire que cette tête est super. C'est chaud et puissant. Si tu as une Gibson le mariage va être heureux icon_aime.gif

Je crois que le sujet à déjà était énoncé dans d'autres topics. Demande aux mecs qui l'ont fait.

Tiens nous au jus

3

Salut pour la boucle d effet du shiva,  les modeles actuel n'ont pas besoin de modif,

la boucle d'effet du Shiva a ceci de particulier,  le volume est un peut plus bas quand la boucle d effet est utilisée

il faut simplement augmenter le master de l'ampli, comme conseiller sur le site de Bogner  .

Salut

4
certains parlent de son assombri, la couleur est la même? pas de perte de dynamique?
5

je l'utilise depuis 3 ans et fait tout les test en remontant le master tout reviens a la normal, dynamique  couleur.

6
Citation :
Salut pour la boucle d effet du shiva, les modeles actuel n'ont pas besoin de modif,

En effet sur la page du Shiva du site de Bogner, il y a une page qui parle de la boucle d'effet, mais il précise que ce n'est plus nécessaire de la lire pour les modèles produits après mai 2006. Donc si tu veux l'acheter d'occase, prête attention à la date.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.