Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin Legacy VL100 Head
Photos
1/69
Carvin Legacy VL100 Head

Sujet Besoin d'un renseignement pour un Carvin Legacy

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 601 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'un renseignement pour un Carvin Legacy
Ben voilà, j'en appelle a tous ceux qui ont une tête Legacy, et qui pourraient me renseigner, ou ceux qui en ont déjà eu une et ont déjà constaté ce qui suit.
On m'a prêté une de ces tête Carvin, et j'ai constaté que lors de l'allumage (standby sur on), au début on n'entend pas un bruit, et ensuite un souffle arrive progressivement pendant quelques secondes et se stabilise pour rester permanent. Au moment de la mise en route, les potards de volume sont à 0 et l'ampli évidemment branchée à la terre.
J'aurais voulu savoir si c'était normal et que ça faisait pareil chez vous, ou si il pourrait y avoir un quelconque problème :??:
2
Up ! :)

(ils sont pas là Gowy et Gillou ??? :| )
3
Si c'est un souffle et non un bruit électrique, c'est le préampli qui est à l'origine, probablement une lampe.
Si c'est un buzz électrique, c'est plus la section de puissance (bias mal réglé), soit l'alim.
Mets tous les potars à 0 et monte le volume à fond. Si tu as un gros buzz, c'est le bias qui est à refaire. C'est très courant.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
C'est un faible souffle, mais qui n'est quand même pas super gênant quand on joue puisqu'il est couvert. En fait je voulais savoir si c'était comme ça sur les autres Legacy.
Merci Gillou :)
5
Y a pas de ouak. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
J'ai aussi une tete Legacy, je te rassure j'ai le meme symptome!! :D:
7
Ok ! Réponse quelque peu tardive mais merci quand même :)