Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Deliverance 60
Photos
1/52
Fryette Amplification Deliverance 60

Sujet Et au niveau effets ?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 102 vues
  • 9 followers
1 Et au niveau effets ?
Ola,

Qu'est-ce que ce donne niveau effet sur cet ampli ? J'ai vu qu'il n'y avait pas de boucle ni de reverb intégré.

Si on entre un multi-effet en entrée ça donnerais quoi ?
2
Sacrilège ! Un multi effet, c'est bon pour les amplis bas de gamme ! Sincerement, si tu ne veux pas pourrir le son excellent du VHT, il te faut de bonnes pédales. Pas un multi. Le VHT accepte bien les pédales. Pour les modulation, c'est moins cool, vu qu'il n'y a pas de boucle. mais tout le reste passe trsè bien.

 

3
Les VHT accèptent avec grand plaisir les pédales d'effets diverses et variées.
Il les fait sonner très très bien, grâce à la transparence et à la dynamique du son. En tout cas pour moi, mes pédales sonnent 1000 fois mieux dans ma VHT CLX que dans mon combo Carvin.

Berzin jsuis pas trop d'accord avec toi, bon jsuis pas trop multi-effets mais un bon G-Major ou mieux un G-Force ca peut être bon ! Plus la tête VHT là tu as une usine à son ! (pas trop mon trip mais pourquoi pas)
4
Oui, c'est vrai mais lquand on me parle Mutli effet, je pense produit entrée de gamme. C'est vrai quae certains marchent bien. Le problème reste la boucle; :??:

 

5
D'accord avec Berzin concernant les multis....
6
Sur youtube tu tapes VHT.....y a une démo en français d'une deliverance 60....sans et avec une disto et une overdrive.....va voir c sympa
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
7
Oui, c'est Tristan, un des rares français à être endorsé VHT.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Il n'est pas vraiment manchot !
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
9
C'est rien de le dire ! Il a l'air sympa en plus.

 

10
Il est très sympa, on se marre bien.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.