Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Sig:X
Photos
1/91
Fryette Amplification Sig:X

Sujet [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?

  • 278 réponses
  • 33 participants
  • 19 389 vues
  • 34 followers
1 [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
VHT annonce la sortie en février de sa tête SIG:X, une trois canaux à rectifieur mixte tubes / transistors offrant une grande souplesse de réglages.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voici une news qui va réjouir gillou :bravo: :8)
Mais vu le prix habituel, pour le son, bcp de monde restera encore sur rectifier je pense

cptn.io

3
Superbe ! Elle est annoncée au même prix qu'un Dual il me semble. Et puis un Rectifier, il faut en acheter deux pour être sûr de finir le concert. :lol: :fleche:

 

4
Vous etes sur que c'est pas une coquille pour les transo? ca serai une premiere chez vht...

Gillou, à l'aide!
5
Oui, ça paraît bizarre. :?!:

 

6
Attention : petite modification/clarification.
Il ne s'agit pas d'une tête hybride. C'est le rectifier qui offre un switch tubes / transistors.

Merci à Doomfred qui m'a signalé l'ambigüité de ma première formulation. Désolé pour la confusion, mais comme il l'a obligeamment souligné, "vu les specs, il y a de quoi se perdre". :mrg:
7
Ah enfin !!! les possibilités sont assez énormes avec tous ces switchs, en plus elle est midi.
Oui il y a de quoi se perdre.
Il me tarde de la tester :)
JaZzCore Sucks !
8
Ouais... nondidjiou, quelle usine à gaz !!!! je sui scurieux d'essayer ça néanmoins, avec toutes ces possibilités, on doit vraiment pouvoir faire tout ce dont on a envie !

Tamen pax et amor, oscula.

9
Bwarf toute facon je m'enfous ma tete triamp a du grain qui me plait, elle est midi, et m'a couté un tt chti peu plus que 600 euros, à ce prix j'aurais jms un rectifier ou un vht

cptn.io

10
Aaaah, je vois ou tu voulais en venir, la fameuse confusion solid state/vacuum tube :bravo2:


le rectifier a un switch de selection de mode de redressement du courant d'alim: diode silicium ou tube.

la confusion vien du fait que sur les recto c'est marqué "solid state rectifier", qui peut se tradire par "redressement transistor", mais ce sont bien des diodes.

les seul transo dans le rectifier ne joue pas sur le son, il serve pour la comutation des cannaux ;)